Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools SE
Photos
1/1
Avid Pro Tools SE

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet A savoir avant d'acheter Pro Tools SE (livré dans une carte M-audio )

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 252 vues
  • 7 followers
1 A savoir avant d'acheter Pro Tools SE (livré dans une carte M-audio )

salu tà tous  ,

Je viens d'installer Pro Tools SE ( livré avec la carte son M-audio Mobilepre mk2), l'installation c'est fait sans probléme .

L'interface du Pro Tools SE est légère et pas mal foutu , par contre par de fenêtre de mix (table de mixage )....mixage pas agréable à faire ...

 

j'ai voulu ajouter d'autres instruments/pugins au format RTAS( format supporté par protooz), sans succès..

J'ai trouvé la réponse sur le site de M-audio :

Q Puis-je ajouter une supplémentaire instrument plug-ins ou des effets de Pro Tools SE?

A : Non, Pro Tools SE est limitée aux instruments inclus et les effets. Si vous souhaitez installer tout Digidesign ou 3ème partie plug-ins, vous devez acheter la version complète de Pro Tools M-Powered.

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=0192b634b22999a6b88e8cf6363cf918

 

Putain faut faire l'update de protooz pour installer un RTAS .....abusé digidesign

j'ai acheté motu BPM 1.5, en janvier, j'ai vérifier tout de suite qu'il soit en RTAS ( en plus du vst ,Mas,AU ) et je peux méme pas l'utiliser dans Pro Tools SE

 

2
Merci pour cette précision. Effectivement c'est clairement abusé.

Musicalement,

Nicolas

3
Petite quenelle façon AVID...
(Logic Express 9 est à 199€... ;)).
4
Merci de cette info car je souhaite acheter la m-audio qui va avec et en faite je le trouve vraiment pas mal fait . Le seul truc qui me fait chier c'est exactement ce que tu dis : Ne pas pouvoir ramener d'autres plugs et de plus ce qui est con aussi c'est qu'on est limité a 16 pistes audio , sa peut paraitre tres etranges mais quelque fois c'est utiles d'en avoir plus .

Allez les gars on se motive y'a juste a esperer une mise a jour :bravo:
5
puis-je utiliser Ez drummer avec le pro tools SE??
6
Non, Ez Drummer est un plug-in, et donc non supporté par protools SE.

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

7
slt c'est "normal" SE es l'entré de gamme de protools la moins chère mais aussi moins de fonctions c'est une sorte de version express pour les gens qui débute
il falut au minimum un mp9 pour pouvoir ajouter des plugg rtas
voila le comparatif des différentes version pour ceux qui souhaite acquérir un protools sans mauvaise surprise ;) https://www.avid.com/FR/products/family/Pro-Tools