Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 185 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
881
Will : Lorsque Cakewalk enregistre en temps réel une automation via un contrôleur midi ou bien la souris, il capte la moindre variation et génère une courbe avec plein de nœuds.
Cependant dès que l'enregistrement est stoppé, le logiciel simplifie la courbe en supprimant les nœuds inutiles tout en conservant l'allure de cette dernière.

Je pense que tu évoques cette faculté :clin:, voir la capture ci-jointe que j'ai réalisée.

882
Il semble que ça soit une option que je n'ai pas activée, alors. Je vais la chercher.
883
Citation :
Il semble que ça soit une option que je n'ai pas activée, alors. Je vais la chercher.


je viens de tester sans rien toucher, il semblerait que ce soit activé d'office, cela dit je suis pas allé voir si c'était débrayable !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

884
Rien trouvé hier dans les options. J'ai une courbe d'automation un peu chargée. Je ne sais plus si je l'avais faite au contrôleur (MCU) ou à la souris, mais elle pourrait être simplifiée.

Reste à voir quels sont les critères de simplification. Contrairement à celle de ton exemple (dont je te remercie), mes courbes d'automation (et celle-ci en particulier) varie sur quelques dB et peut-être Sonar considèe t-il qu'à cette échelle, ben on touche pas.

Vivement les courbes de Bezier pour les automations !
885
Citation :
Vivement les courbes de Bezier pour les automations !


Mais oui !!! j'en veux

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

886
Re maj ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

887
Un update de la 2020.11 est dispo
888
Citation :
Rien trouvé hier dans les options. J'ai une courbe d'automation un peu chargée. Je ne sais plus si je l'avais faite au contrôleur (MCU) ou à la souris, mais elle pourrait être simplifiée.


Salut will, tu as trouvé pour les points de courbe d'automation si c'etait une option? Car pour le coup j'ai le probleme inverse avec une pedale d'expression, sonar simplifie les points et du coup ma whawha THU ou neural dsp opere par pallier ou par cran et c'est juste pas envisageable comme resultat.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

889
Non, rien trouvé.

Pour ton problème, tu n'aurais pas un magnétisme d'activé ?
890
Citation :
Pour ton problème, tu n'aurais pas un magnétisme d'activé ?


Apres vérification je ne crois pas , de plus a part dans les paramètres j'ai rien vu d'autre que le magnétisme général comme option. Entre temps pour contrôler mes whawha , j'ai trouver une solution, configurer l'effet comme synthé virtuel, ouvrir une piste midi l'assigner au "fx devenu synthé" et enregistrer l'automation sur la piste midi et non avec la fonction Write automation du vst, et là les modulations ne se font plus par paliers et sont éditables dans le pianoroll de la piste midi....bref pas tres intuitif mais ca marche.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 09:31:02 ]