Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour aoûtienne pour Cakewalk

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 873 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour aoûtienne pour Cakewalk
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Bandlab a mis en ligne la version 2008.08 de la STAN gratuite, trois mois après la dernière mise à jour.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Possibilité d’exporter directement les données MIDI du projet dans un fichier MIDI standard

Quelqu'un a plus d'infos là dessus parce qu'il me semble que c'était déjà le cas depuis fort longtemps. :noidea:
3
bah oui pour moi aussi ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Avant, il fallait enregistrer le projet en choisissant le format midi 0 ou 1.
Depuis la mise à jour, il y a une commande dans le menu Exporter cependant ça revient au même... :facepalm:

bandlab-cakewalk-by-bandlab-3062296.png
5
en fait vous entendez quoi par données midi ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
on attend toujours les vrais effets et instrument qui étaient dans la version premium
7
Citation de clansy :
on attend toujours les vrais effets et instrument qui étaient dans la version premium

Si tu avais Sonar Platinum tu dois avoir récupéré tous les vst et vsti dans Cakewalk by Bandlab.
8
Voilà. Et sinon je pense que tu peux attendre longtemps : la version premium coûtait plusieurs centaines d'euros. Il est probable que Cakewalk payait un peu les éditeurs des dits instruments et effets, ce qu'ils ne peuvent évidemment plus faire avec une STAN proposée gratuitement.

En même temps, avec la somme économisée, on peut se payer quelques plugins.
9
Bonjour, je confirme, une partie des editeurs tiers associes au bundel Platinum n'ont pas pu ou voulu suivre vers Ck by BL. On peut faire des captures d ecrans des vst vsti listés sur Platinum (enfin si je retrouvre le password pour me contecter au site CK qui etait encore accessible en début d année...). Et effecivement Platinum plein pot etait entre 400/500 euros de memoire en 2015. Donc avoir le meme moteur avec CK by BL + ses fonctionnalités + les maj + une partie des logiciels tiers pour Zero centime, c'est à mon avis une sacrée chance de nos jours! Mais bon pas de test AF, trop chiep pour eux ces temps-ci. (ma petite marotte, désolé ;) ).

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 16:38:27 ]

10
Pas besoin de le tester ....il est gratos ,chacun peut le faire sois meme en fait...

Par contre en parler un peu plus serait cool pour qui aurait envie de le decouvrir, car il a rien a envier a cubase,studio one ou prootools selon moi, donc du coup je capte meme pas que "les futurs maoiste" achetent ces derniers stan sans passer au moins par la case CW bref...

perso au fond je m'en fou qu'ils le testent ou pas, j'ai juste peur que si personne l'utilise ca s’arrête un jour...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 16:08:56 ]