Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab est passé en version 2020.11

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 121 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab est passé en version 2020.11
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Il semblerait que ce soit la semaine dédiée aux mises à jour chez les développeurs de STAN. Alors, que réserve cette version 2020.11 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Cette STAN est toujours gratuite

C'est toujours aussi intriguant... :8O:
Mais on ne va pas s'en plaindre (sauf les utilisateurs qui l'ont payé autrefois...)
3
Citation :
Cette STAN est toujours gratuite


C'est toujours aussi intriguant... :8O:
Mais on ne va pas s'en plaindre (sauf les utilisateurs qui l'ont payé autrefois...)


Certes mais ils n'ont plus a payé les mises à niveau.
4
Gratuite pendant que la mise à jour de Cubase pro 10.5 vers 11 est à 99,99 euros, certes avec d'autres éléments (son etc), mais quand même... tous les ans c'est un billet si l'on veut suivre. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 18:04:31 ]

5
:oo: Ben moi je boude, il n'y a pas eu de numéro spécial de la matinale :facepalm:
6
Citation :
C'est toujours aussi intriguant...

Ca ne l'est pas vraiment. Bandlab cherche à capter un marché, en "cloudifiant" à terme l'utilisation des STAN, comme le font les géant du web avec les autres services et applications de bureautique, de communication, etc.. (Microsoft, Google et consort).
La puissance financière de Bandlab (pouvoir payer une vingtaine d'ingé soft à développer à "fond perdu" ce service les premières années pendant la consolidation de la maison mère - https://www.dealstreetasia.com/stories/bandlab-technologies-202914/) provient indirectement du fait que son PDG n'est autre qu'un des fils du plus grand magnat de production d'huile de palme en Asie ( https://en.wikipedia.org/wiki/Kuok_Khoon_Hong ).
Ca aide forcément à démarrer dans le business.



Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 00:10:49 ]

7
C'est resté une très bonne Stan, je l'utilise pour certains projets, et c'est gratuit, que dire de plus
8
c'est gratuit et c'est génial, mais impossible de télécharger les fichiers d'installation et de les conserver.... donc du jour au lendemain, ils peuvent décider que ce n'est pus gratuit et plus personne ne pourra installer le soft gratuitement, même dans une "ancienne" version.
9
Citation de nikelnikel :
C'est resté une très bonne Stan, je l'utilise pour certains projets, et c'est gratuit, que dire de plus

moi, j'ai découvert la MAO avec... car reste pour moi la plus intuitive dans son fonctionnement de base.
10
Citation de flangad :
c'est gratuit et c'est génial, mais impossible de télécharger les fichiers d'installation et de les conserver.... donc du jour au lendemain, ils peuvent décider que ce n'est pus gratuit et plus personne ne pourra installer le soft gratuitement, même dans une "ancienne" version.


Bonjour,

Il est possible de récupérer les fichiers d'installation dans bandlab assistant, sur l'icône parametre en haut à gauche, afficher le dossier (j'ai pas le nom en tête mais c'est explicite).
Ils apparaissent lors de la procédure d installation.
Cliquez sur installer et faites une copie des fichiers.exe avant de commencer l'installation.