Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 9 209 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Le séquenceur berlinois Bitwig Studio revient en force avec une troisième version pleine de surprises…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Par défaut Bitwig 3 n'affiche que le plugins vst3 en 64 bit pour modifier cela il faut choisir les bonnes options dans Settings/Locations.
22
merci pour la réponse mais aucun résultat.Si quelqu'un à une autre idée
23
Bonjour myc053,

un ami a eu le même problème, c'est semble-t-il un soucis d'indexation des dossiers VST.

Tu peux te lancer dans une suppression des index, forçant ainsi Bitwig à tout parcourir,
mais nous n'avons pas encore explorer cette voie.

Cependant, tu peux obtenir le même résultat très rapidement en renommant ton dossier VST
avec un autre nom que l'actuel.
24
Bonjour myc053,
Pour rescanner les vst sur pc,tu affiches les dossiers cachés ensuite tu vas dans C:utilisateurs\ton nom
AppData\local\bitwig studio
tu cliques sur le dossier cache et tu effaces vst-metadata vst3 metadata et cheksums
et la ça doit marcher

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 18:34:10 ]

25
Merci pour vos reponses.
Je me suis probablement mal exprimé, mais ce sont les modules de bitwig que je ne vois pas (grid, etc...)

26
ça m'a fait ça aussi quand je me suis connecté avec mon compte sur bitwig mais sans avoir encore de licence. Je pense qu'il suffit de se déconnecter (ou de prendre une licence, ce que j'ai fait).
27
je n'ai ni compte ni licence, je lance la version démo qui dans la version précédente ne posait aucun problème

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 14:12:26 ]

28
C'est surprenant que les modules de BTW soient absents de la démo, il s'agit certainement d'un bug.
As tu essayé de désinstaller le logiciel et de réinstaller la version 3.0.1 qui vient juste de sortir ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 19:08:20 ]

29
J'ai installé la demo de la 3 pour tester avant d'acheter, ou pas.
J'ai les modules, ainsi que les instruments et presets de Bitwig.

T'as un soucis dans l'installation. Mais je saurais pas t'aider.

30
A l'usage du Grid, je trouve qu'il manque une enveloppe multi-étages 8 segments avec possibilité de régler les niveaux et le point de maintien car pour la modulation de fréquence ou la distorsion de phase une simple enveloppe type ADSR ou AHDSR c'est trop limité pour exploiter réellement le potentiel de ces 2 types de synthèses. :((