Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 9 192 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Le séquenceur berlinois Bitwig Studio revient en force avec une troisième version pleine de surprises…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon... bah c'est le switch pour moi :bravo:
3
j'hésite encore. je vais tester la démo le temps de la promo. Je verrai si je renouvelle mon upgrade plan.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 23:23:21 ]

4
J'ai acheté une licence Bitwig 2 il y a peu et suis "en apprentissage" en ce moment mais j'aime beaucoup certains aspects de Bitwig. Je fais joujou avec une Maschine Jam et un Panorama P6 sur celui-ci et prends du plaisir... Dommage qu'il n'y ai pas de script pour la Maschine Mk3, ce serait tout bon ! (J'ai pas regardé le script pour Maschine Micro Mk3 ceci dit...)

Bref, avec cette version 3, je sens que ma période d'apprentissage va s'allonger :lol:

5
Citation de metalfx :
Bref, avec cette version 3, je sens que ma période d'apprentissage va s'allonger :lol:

C'est heureux, c'est l' assurance de ne pas t'ennuyer :)

Entre puissance et poésie ! :)

6
bitwiger depuis quelques jours, je vais aussi mettre les mains dans le cambouis. Mais ayant testé pendant un mois la 2.5, j'étais conquis de toute façon, même sans la grid.

...non, rien....

7
Miam miam ....je vais tester cette version 3 et y'a forte chance que je passe a la caisse

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Merci RED BEATS pour la news, aurais-tu un avis dessus ? Je vais télécharger la démo pour voir de quoi il en retourne car j'utilise Live depuis deux, trois ans, sans jamais avoir essayé bitwig; mais au fil des news, il me semble de plus en plus intéressant.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9
Citation de The :
Merci RED BEATS pour la news, aurais-tu un avis dessus ? Je vais télécharger la démo pour voir de quoi il en retourne car j'utilise Live depuis deux, trois ans, sans jamais avoir essayé bitwig; mais au fil des news, il me semble de plus en plus intéressant.


Hello, personnellement je trouve qu’il est très inspirant et passionnant pour les fans de modulaire, mais pas encore assez éclectique pour me faire déménager totalement de Live ;)

Maintenant pour sortir de sa zone de confort et explorer de nouvelles possibilités c’est top
10
Pour les personnes en quête d’éclectisme je vous recommande de jetter un oeil sur sensomusic hollyhock .