Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio bientôt en version 3.3 avec un nouveau synthé

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 079 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio bientôt en version 3.3 avec un nouveau synthé
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Il s’appelle Polymer, c’est un modulaire hybride et il fera partie des nouveautés de cette version 3.3 prévue pour la fin de l’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça annonce pour Bitwig 4, des synths et effects qu'on va pouvoir créer et mettre en forme ! c'est cool !
3
Je viens de tester vite fait Polymer et çà m'a polymérisé tout un tas de neurones ... si vous voyez ce que je veux dire :bave:
4
Je suis toujours à la 3.1, mais ça m'a l'air pas mal, je vais attendre pour pas me tenter, mais ça sent bon, ils ont bien géré, avec l'import Serum, et ils ont mis pas mal de wavetable apparement.
Et clairement, je pense que dans le 4, on va avoir la possibilité de créer des devices avec tout ce qu'il faut à partir de the grid.
Il y a quelques avancées niveau workflow, de la modulation, c'est bien cool ! :bravo:
5
Citation de lamouette/rck :
ça annonce pour Bitwig 4, des synths et effects qu'on va pouvoir créer et mettre en forme ! c'est cool !


C'est aussi l'impression que j'ai.
6
Vous pensez qu'il y aura bitwig 4 dans la prochaine MAJ dans combien de temps à peu près ? :mdr:

J'hésite encore entre bitwig et ableton :oo:
7
alors la avec Bitwig, 2 mois, 1 an, aucune idée...

En fait, j'imagine bien un Bitwig 4 axé sur la collab (c'était quand même dans leur liste de features prévues au début), avec une mise en place de projets grid qu'on va pouvoir partager avec la communauté, en plus de collaboration sur des projets complets, en tous cas, ça ferait une belle MAJ :bave:
8
Effectivement, le collaboratif fait parti des promesses de la première heure et aujourd’hui l'environnement Bitwig est mûr pour franchir ce cap. :bravo:
9
Citation de Germain :
Vous pensez qu'il y aura bitwig 4 dans la prochaine MAJ dans combien de temps à peu près ? :mdr:

J'hésite encore entre bitwig et ableton :oo:


Pas avant 2021, Live et Bitwig sont disponibles en mode démo si tu souhaites te faire une idée de celui qui te convient le mieux. :clin:
10
J'ai essayé es deux et pour ma part sans creuser plus que çà live je suis passé sous Bitwig, et c'est d'utiliser pendant quelques jours la démo qui m'y a amené. Ce qui est intéressant avec cette démo c'est qu'à part la possibilité d'enregistrer les projets, elle est pleinement fonctionnelle.