Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Guitar Tracks Pro 4
Photos
1/5
Cakewalk Guitar Tracks Pro 4

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Guitar Tracks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Panoramique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 174 vues
  • 1 follower
1 Panoramique
Salut tlm !
j'ai un soucis au niveau de la panoramique, celle ci ne fonctionne pas, n'est en tout cas pas entendu correctement dans mes moniteurs. En effet lorsque je balance à gauche ou à droite, vumètre de la piste le prend en compte mais pas le master, en tout cas pas completement puisque il en reste dans le coté opposé.
Quand j'ouvre le plugin stétéo sound, parfois j'observe que le signal est completement à gauche alors qu'il devrait être au centre, cela dépend non pas de la piste mais du projet et des config dans lequel je l'ouvre (cf photo)

De plus lorsque les panoramiques n'ont pas un pbl que dans le DAW mais aussi lorsque je lis un fichier audio lambda, la console de ma carte son a le même pbl (cf photo)

J'ai lu sur le net que ça peut venir de pas mal de choses dont le fait de savoir qui est maitre entre l'interface audio(Fast track ultra M audio) et le DAW ( guitar tracks pro de Sonar) , pbl routage etc mais pour l'instant pas moyen de trouver..

Voilà pas facile d'expliquer, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
cakewalk-guitar-tracks-pro-4-3190885.jpg
cakewalk-guitar-tracks-pro-4-3190886.jpg