Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Pro Audio 9
Photos
1/1
Cakewalk Pro Audio 9

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Pro Audio

Sujet Cakewalk audio pro 9.0 et Windows 7

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 514 vues
  • 3 followers
1 Cakewalk audio pro 9.0 et Windows 7
Ça fait de très nombreuses années que j'utilise les diverses versions de Cakewalk sous Windows 95/98/XP pro... Je me suis arrêté à la version audio pro 9.0 que je fais tourner sous XP pro sur divers PC, je ne suis jamais passé sous SONAR. Je suis tenté par l'acquisition d'un nouveau PC portable mais ces engins sont équipés de Windows 7 et je me demande si ma version de Cakewalk va être compatible. J'ai beaucoup de sauvegardes de fichiers bundle que j'aimerai pouvoir lire sur ce futur portable. Est-ce que quelqu'un peu me dire si ça marche?

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 13:41:50 ]

2
Bonjour !

Je l'ai testé sous Win 7, en l'installant sur l'ordinateur d'un ami, et en MIDI il marche impec. En audio, il y avait quelques problèmes en lecture, mais ça venait des pilotes de sa carte audio, et non du séquenceur.
Par contre, CWPA9 tournait en mode 32 bits, "par sécurité".

En espérant avoir répondu correctement.
3
Oui merci Samirog. Au fait, ça changeait quoi ce mode "sécurité" en 32bits?
4
C'est pas un mode de sécurité proprement dit, mais quand l'ordinateur est un 64 bits, il vaut mieux faire tourner les programmes 32 bits dans ce mode.
5
Ah ouai, ok! Encore merci!
6
Bon ben pas moyen d'ouvrir Cakewalk sous Windows7! C'est peut-être cette histoire de 32bits? Comment faut-il faire?
7
J'ai réussi à l'ouvrir avec un de mes fichiers bundle mais il me signale que:"La mise à jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT" Que se passe t'il?
8
Sur les fichiers bundle, il ne trouve pas les drums en audio. C'est curieux ça!!!
9
Non il ne trouve pas certains échantillons audios tout simplement, pourtant je suis certain qu'ils y sont dans les fichiers bundle.
10
Le pire c'est que je n'arrive même pas à le désinstaller!!!