Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 7
Photos
1/5
Cakewalk Sonar Home Studio 7

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Probleme son sacadé et arret brutal dans Sonar Home Studio 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Probleme son sacadé et arret brutal dans Sonar Home Studio 7

Hey tout le monde,

Voila j'ai un probleme avec Sonar Home Studio 7 que je viens d'acquerir.

Lorsque j'enregistre ma voix, des fois l'enregistrement s'arrete d'un coup, pourtant je travaille sans aucune autre application ouverte, avec un support qui ventile mon ordinateur, bref, je comprend pas pourquoi ca ramerai.

J'ai aussi un autre probleme, lorsque j'ecoute une piste que je viens d'enregistrer, des fois le son saccade, et il est plein de petit clic, enfin je sais pas si je m'exprime suffisamment clairment.

J'espere que vous pourrez m'aider.

A bientot,

Jeys.

2

headscratch.gif Salut Jeys, je pense que tes prob peuvent venir de plusieurs causes: ta source d'enregistrement- ton installation de Sonar 7 ou la transmission des données à ta carte son de ton PC- si ton instal de Sonar n'est pas correcte, il faut que tu supprimes d'abord ton programme déja installé avant de le recommencer, je possède moi aussi Sonar home studio en version 7 et 7xl et je n'ai pas eu de hic à l'installation sur windows XP, par contre au début je me plantais dans la conversion des fichiers wav , j'ai du reprendre ma notice en détail pour m'en sortir- sinon tu as le support technique -cédric.verchere@roland.com qui peut te dépanner si tu as le n° de licence. J'espère que tu t'en sortiras- à plus   Yann zicicon_surprised.gif

Yann zic
3

Salut Yann,

Tout d'abbord merci de m'avoir repondu.

Ensuite, ma source d'enregistrement est un micro Shure SM58 branché a une carte son M Audio Fast Track, qui elle est branchée en usb a mon ordinateur. On m'a dit que c'était du materiel d'assez bonne qualité, se pourrait-il quand meme que le probleme vienne de mon installation ?

Quant a mon logiciel, quand je l'ai installé il m'ont dit au début que je ne pourrai pas le réinstaller et tout, ni le transferer etc.. Donc es-tu sur que je pourrais le réinstaller ? Et lorsque je l'ai installé, tout s'est a prioris bien passé, tu crois que ca pourrais venir de mes parametres ?

Encore merci de m'avoir repondu

Jeys.

4

headscratch.gif Le problême est de savoir à qui tu as acheté ton produit, certaines licences se protègent de la revente et demandent de contacter un centre distributeur pour la mise en place correcte du systême. As  tu la notice complète du home studio en Français ?? il y a un site SOnar Cakewalk mais je n'y suis jamais allé car il est en Anglais, tu as l'adresse au dos de ta notice.icon_exorbite.gif

Yann zic