Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Limitations de sonar LE ?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 989 vues
  • 12 followers
1 Limitations de sonar LE ?
Voila, je me tate pour acheter la carte son e-mu 1616, et elle est livrée avec 1 bundle contenant sonar LE, cubase LE, live lite, ....
Si vous avez des info sur les limitations.....faites tourner... :mdr:
2

Citation : Voila, je me tate pour acheter la carte son e-mu 1616, et elle est livrée avec 1 bundle contenant sonar LE, cubase LE, live lite, ....
Si vous avez des info sur les limitations.....faites tourner...


Voici la page Sonar LE, si tu maîtrise un peu l'anglais... https://www.cakewalk.com/owners/sonarle/default.asp
ou sinon celle-ci
http://www.edirol.com/press/html/2005/sonar_le.html
3
Merci, on peut donc enregistrer 8 pistes en meme temps, largement sufisant pour 1 prise batterie.... :D: ....et 8 sortie ...64 pistes en lecture...
Encore merci TFish... :bravo:
4
J'ai pas trouvé le nombre de piste possible
en audio et en midi
le nombre d'effets...
5
Passe un coup de fil à Edirol, il te renseigneront.

Et poste la réponse ici ;)
6
J'ai recupéré le manuel et je ne vois la mention d'aucune limitation en nombre de piste
Ce logiciel semble aussi complet que SONAR 2 (que j'ai)
audio, midi, effets, automations, gestion elastique, table de mix, editeur de partition, editeur midi

si les pistes ne sont pas limitées c'est vraiment de la bombe !!! et c'est cadeau avec une édirol UA-25 ! :bravo:
Ahhhh je vais croire au pere noel je crois... :fou:
7
Up
des nouvelles d'utilisateurs?
8
Ben tiens ! En parlant d'Ediroll U25 et de sonar Le !
On a installé cette carte son externe et ce soft sur le portable de mon binome musical : ç marche trés bien , le son sort bien quand on utilise sonar ! En revanche, pour ce qui est d'écouter les morceaux sur windows media player... A plus son ! Problemes de drivers ? etc Si vous pouvez nous éclairer merci d'avance !!!
My boredom for a hoax !
9
T'as essayé de le lire avec Winamp?
bb76.....Obédouzien de religion.
10
Tu dois avoir un autre chipset dans le portable. Dans la paramètres audio de windows il faut choisir la UA25.

Demarrer

Paramètre

Panneau de configuration

Son et multimédia

Onglet audio