Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Enregistrement qui disparait

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement qui disparait
Bonjour,

j'ai un problème passablement énervant avec Sonar LE. Lorsque j'enregistre ma guitare ou ma basse, je vois bien l'onde qui s'affiche au fur et à mesure. Mais une fois sur deux, quand je clique sur stop ou j'appuie sur espace, le fichier que je viens d'enregistrer disparaît, ceci de façon complètement aléatoire. C'est TRÈS agaçant. Mon xp commence à montrer des signes de faiblesses alors je vais sûrement le réinstaller mais c'est fastidieux alors si quelqu'un a une piste, merci d'avance.
2
Personnellement, Sonar LE commence à me les briser menu. J'avais réussi quelques enregistrements corrects au début et maintenant ça ne marche plus, sans raison apparente. :nawak: :fache2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
J'ai «testé» sonar 8, et c'est totallement différé,super des double cœurs et plus aucun problème : LE est une merde.
4
Voici un peu d'espoir...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Salut , j'ai sonar 8 et j'ai le même problème une foire sur 2 aussi , mais j'ai transféré mes wavs dans un nouveau projet et cela a régler mon problème, mais si je comprend toujours pas pourquoi ça fais cela !