Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Platinum
Photos
1/6
Cakewalk Sonar Platinum

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Que Sonar soit loué !

  • 61 réponses
  • 25 participants
  • 14 837 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Que Sonar soit loué !
Que Sonar soit loué !
Cela fait maintenant plus d’un an et demi qu’est sortie la version X3 de Sonar et, suivant son rythme annuel, la nouvelle itération a pointé le bout de son nez en janvier dernier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui, je parle bien des cas où il n'y a pas de chevauchement.
Sinon, Sonar permet les crossfade automatiques sur les chevauchements de clips. Je ne les utilise jamais, préférant les faire à la mimine. Effectivement, un crossfade bref est inaudible.
42
Et du coup en dehors du X-fade ,le fade in et out auto vous savez où c'est dans sonar?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

43
Citation :
Fondu automatique au démarrage ou à l'arrêt de la lecture
Avec SONAR, vous pouvez appliquer un léger fondu d'entrée ou de sortie à chaque interruption de la lecture audio.


Ou peut être voulais tu parler de ça Will?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

44
Non. ça, c'est dans les paramètres de lecture.

L'option se trouve dans les options de magnétisme "caler au point zéro le plus proche".
45
Comme la plupart des Stan en fait, à l'exception de...(roulement de tambours hébergé par Kontakt) PT. Pas de calage au point zéro, et crossfade auto seulement pour la version HD.
46
ça ne m'étonne pas. Je ne parle pas de PT (quoi que :-D), mais du fait que la plupart des STAN gèrent ça.

Au passage, je suis en train de bosser sur le remix d'une impro au Kronos de Coyote 14 et je vais probablement utiliser différentes parties comme des boucles que je vais faire tourner. Ben c'est bien pratique, cette coupure "propre". :bravo:
47
Citation :
Pas de calage au point zéro, et crossfade auto seulement pour la version HD.


Ha bon ?! Etonnant de la part d'un outil orienté montage. Obligé de zoomer à fond alors ?

Citation :
et crossfade auto seulement pour la version HD.


Avid Exagère, non ?
48
49
haha :-D
50
Toujours est il si je comprends bien ...le calage au point zéro n'intervient que lorsque deux clip se touchent (comme pour une boucle), mais pas sur un clip isolé. Il faut donc créer a mano le fade in et out pour éviter des clics éventuels.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 18:39:07 ]