Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1 LE
Photos
1/2
Cakewalk Sonar X1 LE

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Comment on installe un plug in dans ce/un DAW...?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 308 vues
  • 2 followers
1 Comment on installe un plug in dans ce/un DAW...?
:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

J'en peux plus :((( je rêve d'y arriver un jour...
J'ai téléchargé mon plug (TH3 de overloud démo version), ok je l'ai...il s'est instalé dans programmefiles x86, j'ai déplacé le fichier .dll dans Sonar X1 le avec ses copain .dll..........................et ça apparaît pas quand j'ouve le bouzin... vindiou!:violent::violent::violent::violent:

:furieux::furieux::furieux::furieux:

:8O: how?

merci. help quoi...déprimage :((

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

2
Dans les paramètre (preference)de ton daw il faut que tu indique le fichier ou y a tous tes VST...
Mais me souvient plus pour sonar mais en general les daw fonctionne un peux tous pareil...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Pfff!!!

J'ai la rage, j'ai mis le fichier .dll à l'emplacement cité dans mes préférences, et il apparaît pas avec ses potes .dll fournis d'origine avec le logiciel...ça fait 4 ans que je me risque à l'aventure avec des pluging gratuits ou des démo (dans Samplitude, puis dans Sonar), et j'ai JAMAIS réussi à installer un plug! C'est sûr il y à un truc que je dois mal faire, mais j'arrive pas à identifier quoi!
J'abandonne! je voulais tester un truc pour émuler des ampli et des baffles guitare et basse, me charger un phase-scope ou un analyseur de spectre, que sais-je encore...
La m.a.o et moi, on est en instance de divorce...#gtrolaèn :fache:furieux:

...merci quand même...je..je vais me calmer...
Cette version de Sonar X1LE me frustre énormément...
Faut que je passe à autre chose.
:|


"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:40:35 ]

4
Est ce que sonar est en 64bit ou 32bit??
Ton VST 32 ou 64bit??
Si ton daw est en 64bit il faut que ton VST le soit aussi pareil si ton daw est en 32 le VST aussi...
Si c'est ça il existe un bridge c'est un ptite logiciel qui s appel : jbridge
Ça fonctionne mais j'avais quelque bug des foi sur certain VST....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Sinon ya d'autre daw qui permet d'utiliser des VST 32 et 64bit

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Merci Toxicalien.

Effectivement, changer de DAW sera la solution...C'est dur de choisir celle qui sera la plus accessible pour moi!
j'ai testé Cubase :fleche: trop usine à gaz...Samplitude music studio 17 :fleche: part en cacahuètes (si trop de piste et plug) et Sonar :fleche: me fous en pétard, mais....il est stable. J'ai vu/lu les tests sur audiofanzine, et Sonar tiens la corde quand au bundle fourni avec le logiciel, Presonus studio one est bien aussi...j'me tâte :| Le Bitwig me fait de l’œil aussi...
Je suis au delà des recommandations minimales au niveau configuration pour faire tourner tout ces logiciels. Sinon j'ai bien fait gaffe aux versions 32 ou 64 bits, pour windows (64 pour moi en l’occurrence).

:boire:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"