Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet comment faire pour selectionner une partie?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 12 120 vues
  • 4 followers
1 comment faire pour selectionner une partie?
bonjour
j'ai un souci je decouvre reaper et je m'eclate je compte acheter la version avec licence car cela merite un encouragement vu le prix.
comment fait on pour selectionner et copier une partie d'une piste ou meme la supprimer.j'ai suivi le mode d'emploi mais j'ai du faire quelque chose de travers car ca me supprime toute la piste .
j'e fais glisser la souris sur la partie,j'ai deux marqueurs en haut de la piste (deux petits triangles) la partie apparait grisée claire je fais un clic droit je fais supprimé et ..ca supprime tout et non la partie selectionné
comment proceder vous svp?

merci d'avance
2
Avant de supprimer il faut faire "split items at time selection" (le raccourci est shift+S)
Reaper fonctionne par manipulation d'items, pour supprimer une partie d'un item il faut le découper en plusieurs items... Perso j'utilise plutôt "split items at cursor" (raccourci S)
3
merci
je viens de trouver une autre maniere en me prenant la tete c'est quoi la difference avec "cut the select items in the area" et ta solution?
4
CUT = COUPER = déplacer dans le presse papier pour le coller ailleurs. (une fonction classique de windows utilisée dans word, explorateur etc...)
Cette commande sert donc à déplacer des objets. Si c'est juste pour effacer une partie tu surcharges la mémoire du presse papier pour rien.
5
ok merci donc je vais proceder comme tu m'as dit
6
bonjour a tous
quelqu un sait comment selectionner plusieurs item avec la souris (sans cliquer) en survolant les items
Sur Acid c etait fastoche ,la je galere a cliquer un par un les elements
merci d avance
Mel
7
click droit maintenu et tu sélectionne par le cadrage