Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet comment exporter mes pistes de reaper en audio séparemment

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 17 018 vues
  • 5 followers
1 comment exporter mes pistes de reaper en audio séparemment
Bonjour

Je voudrais exporter mes pistes de reaper en audio séparemment,

par exemple si jai un morceau en 8 pistes dans reaper il faudrait que je sorte chaque piste en wave.

J'ai essayer mais ne trouve pas

Est-ce que quelqu'un sait comment proceder SVP ?

C'est pour donner a mixer.
Afficher le premier post
21
Bonjour,

j'ai enregistré mes 3 pistes guitares et basse grâce à des plug in et j'aimerai les envoyer au batteur pour qu'il puisse à son tour faire son enregistrement. mais comment faire pour qu'il est les 3 pistes dans son reaper sachant qu'il n'as pas les plug in ? je souhaite pas lui envoyé un wave générale car il pourra pas contrôler les volumes des différentes pistes.

Merci !
22
Hello,

Menu fichier > exporter
En haut de la fenêtre tu choisis Pistes sélectionnées (stems) au lieu de piste master mix.
Choisi un dossier un nom de fichier et un format et c'est bon
23
Si il utilise Lui aussi Reaper tu lui envois le .rpp et les fichiers audio du dossier dans lequel ton rpp est sauvé.
24
La meilleure méthode s'il a Reaper aussi est celle de Vincent, surtout s'il peut avoir les même plugins (inclus dans Reaper ou gratuits par exemple). Le mieux est d'envoyer le tout dans un dossier compressé (ZIP, 7-ZIP etc.) où l'arborescence des fichiers est conservée, pour que son Reaper retrouve sans difficulté les fichiers audio. S'il n'a pas les plugins, on peut faire pareil mais avec un export des stems, c'est-à-dire qu'il faut faire une transformation des pistes avec render => stems pour que les pistes soient conservées en audio telles que tu les as travaillées (revoir le message de Al Cide). C'est aussi une méthode qu'on utilise pour éviter que l'ordinateur ne soit "à genoux" à force de multiplier les pistes et les plugins dans un projet.
Bonne musique !:D:

Be bop a loulou !