Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet comment exporter mes pistes de reaper en audio séparemment

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 17 017 vues
  • 5 followers
1 comment exporter mes pistes de reaper en audio séparemment
Bonjour

Je voudrais exporter mes pistes de reaper en audio séparemment,

par exemple si jai un morceau en 8 pistes dans reaper il faudrait que je sorte chaque piste en wave.

J'ai essayer mais ne trouve pas

Est-ce que quelqu'un sait comment proceder SVP ?

C'est pour donner a mixer.
2
i"consolidate track" apres tu as un menu pour les options.
3
merci je vais essayer
4
apparement ca marche mais on ne peut pas l'enregistrer en faisant lire la piste comme on peut faire avec le master.

autrement je sais pas pourquoi mais il faut mettre 16 bits, sinon en 24bits ce qui a été exporter ne peut pas etre lu
5

Le 16 ou 24 bits, cela n'est pas très grave si tu exportes en wav ou en format non compressé, sauf peut-être si tu as tout enregistré en 24 sous Reaper et que l'export te transforme tout. C'est à vérifier.

J'ai fait un essai en 24 bits, Reaper le relit et on l'entend bien, mais ni média player ni Coolplayer n'y arrivent, c'est vrai. Je pense qu'il s'agit d'un format plus technique que de diffusion.

Suivant qui a le matériel le plus performant, il faut voir de ton Reaper ou de la personne qui va mixer, qui va transformer le format de tes pistes avec le moins de perte de qualité.

Sinon c'est une bonne idée de mixer avec un matériel autre que chez soi, les oreilles seront plus fraîches, on s'aperçoit que l'écoute des mêmes trucs sur le même matos un certain nombre de fois fait perdre le sens critique.

Bon cour MIXage icon_biggrin.gif

Be bop a loulou !

6
oui c'est bien du 16 bits que j'enregistre (en provenence de ma mpc) donc c'est pas grave alors.
Merci.
7
Tu désire en temp réel parceque tu traites par un effet externe ? sans ça il n'y a aucun interet sinon de perdre du temp.
Mais si c'est le cas, en effet ça ne semble pas prévu.
Le 24 bits est rarement lu par les players multimédia. VLC le lit tres bien par contre... et certainement d'autre.
8

Mon VLC portable a planté régulièrement sur les différents ordis où je l'ai utilisé, j'ai fini par le désinstaller en pensant que c'était plutôt la faute à windau, le nez dans le ruisseau.

Je vais le remettre, ou installer une version récente.

Be bop a loulou !

9
Foobar2000 est excellent et très léger !
10
Non je pensais qu'en temps reel la qualité de conversion était meilleur mais ca doit etre pareil en fait