Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 0.x
Photos
1/1
Cockos Reaper 0.x

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public : gratuit

Sujet [News] Friday's Freeware : Reaper

  • 98 réponses
  • 17 participants
  • 6 736 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's Freeware : Reaper
Après Jesusonic et l'excellent Ninjam, Justin Frankel, l'auteur de Winamp et Gnutella, se fend d'un séquenceur audio/MIDI pour PC. Gérant les drivers ASIO et les plug-ins aux formats Direct-X et VST, le soft ne paye pas de mine pour l'instant mais il n'en est qu'à ses débuts et devrait rester gratuit jusqu'à la sortie de la version finale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91

Hors sujet : alors alesisss, tu as essayé d'utiliser le rearoute de Reaper pour connecter Live à Ninjam ?

92

Hors sujet : Euh ... non j'ai juste utilisé ReaRoute pour connecter LIVE à REAPER. Ca fonctionne bien.
Apres j'ai essayé de synchroniser les deux softs par MTC mais cela ne semble pas marcher ... la synchro MTC sort de REAPER mais pas moyen de la faire comprendre par LIVE ...
Tu semble emballé par NinJAm en tout cas ...

93

Hors sujet :

Citation : la synchro MTC sort de REAPER mais pas moyen de la faire comprendre par LIVE ...



Je ne sais plus comme je m'y étais pris, mais à un moment de mes tests dans Reaper, losque j'appuyais sur la barre de lecture de reaper, ca déclanchait Live. Bien pratique. Mais je n'ai plus retrouvé ca...

:?!:

Citation :
Tu semble emballé par NinJAm en tout cas ...



Oui, en particulier, en utilisant Live et Reaper. Ca permet de faire des choses vachement intéressantes au niveau de l'interactivité avec ce qui vient de Ninjam - genre recorder une source de ninjam, la sampler dans Live et la réinjecter dans ninjam ;) De belles soirées en perspective :cobra:

Franchement, ce Rearoute est extraordinaire en terme de fonctionnalités au niveau des routings... Par rapport à Virtual Audio Cable, c'est vachement mieux ! Et pour pas très cher finalement, quand on voit ce que ca permet !

94

Hors sujet :

Citation : Je ne sais plus comme je m'y étais pris, mais à un moment de mes tests dans Reaper, losque j'appuyais sur la barre de lecture de reaper, ca déclanchait Live. Bien pratique. Mais je n'ai plus retrouvé ca...


Ah bon ... cela signifie donc que c'est possible alors ?
Si tui retrouve la mémoire, ca m'intéresse ...

95

Hors sujet :

Citation : Franchement, ce Rearoute est extraordinaire en terme de fonctionnalités au niveau des routings...


Soit j'ai raté une marche soit ... les fonctionnalités sont identiques ... non ? Il est peut etre plus stable mais sinon qu'apporte t il en plus ?

96

Citation : les fonctionnalités sont identiques ... non ? Il est peut etre plus stable mais sinon qu'apporte t il en plus ?



ben disons que c'est ULRA STABLE !

J4ai pas eu un seul pépin...

avec VAC, plein de merde, merde sur merde...

Ici c'est nickel et intégré à un soft qui est fait pour tourner avec ;)
97
( la version 1.66 est sortie )

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

98
Tu va poster tous les jours, skin, si tu veux suivre les développeurs ...
99
Ouais, en effet... disons que là, j'avais 10min à perdre et que ça faisait u moment que je ne m'étais pas manifesté par ici.;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org