Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 0.x
Photos
1/1
Cockos Reaper 0.x

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public : gratuit

Sujet [News] Friday's Freeware : Reaper

  • 98 réponses
  • 17 participants
  • 6 725 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's Freeware : Reaper
Après Jesusonic et l'excellent Ninjam, Justin Frankel, l'auteur de Winamp et Gnutella, se fend d'un séquenceur audio/MIDI pour PC. Gérant les drivers ASIO et les plug-ins aux formats Direct-X et VST, le soft ne paye pas de mine pour l'instant mais il n'en est qu'à ses débuts et devrait rester gratuit jusqu'à la sortie de la version finale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

Citation : Quelqu'un a t-il réussi à enregistrer une séquence issue d'un synthé VST ??


oui :
insert > new track
dans cette track > insert > efx : tu insères ton vsti
ensuite, il faut armer le bouton rouge (record) (qui par défaut doit être sur off ou auto), puis sélectionner une entrée midi et non l'audio (par défaut).
Là, cela devrait marcher... !

Il y a un forum, mais aussi un wiki, où l'on peut suggérer des futures améliorations...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

22
:D: Ok merci,

Citation : puis sélectionner une entrée midi et non l'audio (par défaut).


Cà, je ne le faisais pas :clin:
Je vais essayer...
23
Bonjour,

j'ai des problèmes avec les dernières versions la 0.89, impossible de lancer la lecture. Quelqu'un d'autre a-t-il le même genre de problème ???
cela déconne depuis la version 0.87 avant je n'avais aucun problèmes...
merci
Des étoiles brillent au fond de la marre
24
Vous connaissez un éditeur MIDI externe freeware à coupler avec ce soft ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Lààààà, il devient vraiment intéressant :
- timestreching des smaples
- media explorer
++++
tjrs pas de midi edition mais à la vitesse où vont les versions, cela ne saurait tarder !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

26
Ayé : midi edition.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

27
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Ayé ayé : encore + de trucs, édition midi améliorée, gestion du wavpack, etc etc.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

29
Question: Combien d'instruments VST peut on jouer simultanément?
A-t-il une limite?
30
Heuh, ben....

la limite, elle ne dépend pas du logicile, qui doit pouvoir en théorie en accueillir une infinité (ou du moins 99, j'imagine... ? ), mais plutôt de ton ordinateur...Tout dépend de la quantité de mémoire ram dont tu disposes, d e apuissance d e ton processeur, et de la "gourmandise" des vsti que tu souhiates utiliser...

Avec 512 de ram, tu en feras tourner une douzaine sans problèmes.. !

Note : pour l'instant, le midi c'est le truc le moins au point : le développeur est a priori en plein en train de se pencher dessus : ça tourne, mais ça fait pas des miracles. Mais comme de nouvelles versions sortent presque chaque jour, on peut espérer un truc vraiment super très bientôt !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org