Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 0.x
Photos
1/1
Cockos Reaper 0.x

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public : gratuit

Sujet [News] Friday's Freeware : Reaper

  • 98 réponses
  • 17 participants
  • 6 726 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's Freeware : Reaper
Après Jesusonic et l'excellent Ninjam, Justin Frankel, l'auteur de Winamp et Gnutella, se fend d'un séquenceur audio/MIDI pour PC. Gérant les drivers ASIO et les plug-ins aux formats Direct-X et VST, le soft ne paye pas de mine pour l'instant mais il n'en est qu'à ses débuts et devrait rester gratuit jusqu'à la sortie de la version finale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Moi j'ai un petit soucis, quand je bouge des parts en les secouant un peu, la barre roug s'allume et le playback sacade: ça fait ça aussi chez vous??
32
Ok sinkmusic

Ben je le téléchargerai et testerai quand il sera arrivé à sa version v0.999

:clin:
33

Citation : Moi j'ai un petit soucis, quand je bouge des parts en les secouant un peu, la barre roug s'allume et le playback sacade: ça fait ça aussi chez vous??


ça le fait parfois quand on bouge trop de parties pendant la lecture...

Citation :
Ben je le téléchargerai et testerai quand il sera arrivé à sa version v0.999


Oui, mais c'est pas mal non plus de se familiariser avec les versions beta, comme ça quand arrive le final release, on est déjà bien habitué au soft (il le requiert, car il est tout de même puissant niveau routage !).
Mais bon, c'est compréhensible aussi de pas vouloir galérer avec des versions beta ! ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

34
.. un petit up again...
de nouvelles versions sont sorties, pour les curieux...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

35
Là, on en est à la version 0,962, et en plus sur le forum il y a 2 plugins pas mal du tout à télécharger...(REafir & REaverb) ;)

REafir, cest un equaliseur vst, qui montre une visualisation du signal entrant & sortant, et dont londe se dessine à la main.



Et Reaverb, c'est un plugin de convolution.

Mais Reaper intègre désormais aussi un système de routage trans-applications assez intéressant (Rearoute)...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

36
10 jours plus tard, on en est à la version 0,969, avec de très nombreux bugs corrigés au fil des jours (rapides), un meiler support des VST / VSTI, l'acceptation des plugins midi et des tas de petits perfectionnements.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore essayé, c'est le moment !
Quand il aura le midi loop recording et l'édition des CC, ce sera le top.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

37
Nous voici à la version 0.984 :aime:



(image cliquable)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38
REAPER v0.985!

Arrrf je l'ai toujours pas testé!!!

J'espère que la gestion des VST a été méliorée, il faut toujours passer par l'insert de FX pour y mettre un instrument VST, ou il y a eu des changements depuis???
39
Faut toujours passer par le bouton fx, en effet, mais ce n'est qu'une question d'habitude, on s'y fait vite ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40