Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Changer destination du dossier Reaper Media

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 862 vues
  • 3 followers
1 Changer destination du dossier Reaper Media
Voila je suis un tout nouveau utilisateur de Reaper Media et j'aimerais que mon réglage d'envoi de tout aille toujours au même endroit. Pour l'instant quand je crée une nouvelle piste et l'enregistre, sa destination est C:/Mes documents/Reaper Media

Hors j'ai deux disque dure, un petit gérant Windows (C) et un plus gros pour stocker (jeux, images, musique, DAW ...) alors voila, je voudrais qu'il envoie toujours dans mon dossier Reaper Media que j'ai créer sur le disque dur D .

Je peux changé le dossier de destination, mais quand j'ouvre un nouveau projet, c'est à recommencer, ce qui n'est pas pratique.

merci.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

2
Salut,
Tu ouvres Reaper
tu fais alt+Entrée
tu choisis media
tu choisis le dossier où tu veux stocker tes enregistrements
et tu sauves comme projet par défaut.

Et voilà , j'espère avoir répondu à ta question.


3
Quand tu fais sauver sous, tu as aussi la possibilité de déplacer tous les fichiers enregistrer dans le répertoire du projet.
4
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
Merci c'est en plein ce que je cherchais, ça semble marcher quand j'ouvre un nouveau projet mon setting de destination de dossier est sauvegardé.

:bravo:

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

5
Merci beaucoup les amis !:8)

de la musique avant toute chose...