Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet problème piste voix devient muette lors d'application d'autotune pro (sur reaper)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 problème piste voix devient muette lors d'application d'autotune pro (sur reaper)
Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum mais dès que j'ai un souci je me tourne vers ce site et la plupart du temps la réponse s'y retrouve.
Seulement voilà, cette fois-ci, je n'ai trouvé de solution à mon problème nul part, j'ai donc décidé de franchir le cap et m'inscrire pour vous demander directement.

J'ai un problème sur mon logiciel Reaper qui est selon moi lié a l'utilisation du plugin Antares autotunes pro 9.
Actuellement, je suis la version d'essaie et récemment j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro pour pouvoir travailler plus sereinement sans que mon ordi crash.

Rentrons dans le vif du sujet: j'utilise principalement le logiciel Reaper pour faire du mixage voix et récemment après l'installation de la version d'essaie d'autotune pro 9 d'antares, lors de l'applications de l'effet sur une de mes nombreuses pistes voix, quelques fois, de manière totalement aléatoire la voix devient muette et disparaît puis réapparaît d'un coup, uniquement sur la piste voix en question, l'instrumental continue a tourné pendant ce temps.

je tiens à préciser qu'auparavant j'avais un ordi portable assez simple (4 giga de ram) et je faisais du mixe avec reaper et autotune (mais une plus vielle version et pas le pro) et je n'ai jamais eu ce problème.

Quelqu'un à déjà eu le cas et si oui dites-moi comment arranger ça ?

Merci d'avance les amis :8)
2
Salut,

Je ne suis pas utilisateur d'Autotune mais, parfois, certaines versions d'essai de logiciels coupent le son par intermittence ou introduisent des glitches. Histoire de te laisser tester mais de te pousser quand même à passer à la caisse.

A vérifier...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
salut mec,

merci pour ta réponse, en effet je pense aussi que cela se produit à cause de la version d'essaie,

je vais encore creuser..