Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper 5.5 améliore l'intégration avec Console 1

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 7 000 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper 5.5 améliore l'intégration avec Console 1
Cockos Reaper 5
L’équipe de Reaper a mis à jour sa STAN à la version 5.5, une mise à jour qui améliore notamment l'intégration avec la Console 1 de Softube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et tout ça grâce à vous (enfin nous users) qui l'avons classé 5ème !!! :oo: :mdr:
3
Putain qu'ils sont forts ! L'édition spectrographique qu'on attend encore dans la plupart des STANs beaucoup plus chères...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

vingt dieu...sont fort les bougres....icon_lol.gificon_eek.gif

5
Pour info : Dummy audio est un système audio dénué de drivers et qui ne prend en charge aucun hard. En gros, c'est juste pour mettre reaper en mode expérimental.
6
J'arrive pas à me rendre compte en regardant la vidéo : est-ce que l'on pourrait se servir du spectral edit pour séparer la batterie du reste de l'instru dans un fichier déjà mixé, ou ce genre de choses ? Cela serait super pratique pour les remix.
7

heu...Reno, oh notre dieu reaperien, as-tu une version en français de tes propos  pour moi!!icon_confused.gif

8
Console 1 ! Youpi !
9
Et effectivement le spectral edit c'est carrément bluffant !
10
Citation :
J'arrive pas à me rendre compte en regardant la vidéo : est-ce que l'on pourrait se servir du spectral edit pour séparer la batterie du reste de l'instru dans un fichier déjà mixé, ou ce genre de choses ? Cela serait super pratique pour les remix.


Je ne pense pas. Mais pour retirer le toussotement d'un gars dans le public sur un passage calme ou un coup de téléphone, ça marche a priori d'enfer. Et aussi pour virer toutes sortes de bruits.

Citation :
Pour info : Dummy audio est un système audio dénué de drivers et qui ne prend en charge aucun hard. En gros, c'est juste pour mettre reaper en mode expérimental.


Pas bien compris non plus à quoi ça pouvait bien servir. :noidea:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?