Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet render différent du mix ...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
1 render différent du mix ...
Bonjour :8)

petit nouveau sur reaper, je suis un peu pommé mais ça avance... par contre j'ai un soucis de finalisation des mixs: quand je demande de bouncer le projet pour le sortir un wav ou un mp3, le mix qui sort est différent notamment au niveau de la boite à rythme (le reste semble normal)... j'ai deux fois moins de volume sur la drum qu'a l'écoute du projet global non finalisé. J'utilise MTpowerdrum pour l'instant. Une idée? Je me suis dit que, peut-être, la batt' sortait deux fois dans mon mix, genre la piste dans reaper et le son du plugin en plus, mais qu'en faisant un render le logiciel ne gardait qu'une des sources... mais je vois pas pourquoi comment... ou alors ça n'a rien à voir avec ça mais pour l'instant les mixs sont inutilisables :(((

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 21:11:52 ]

2
Solution temporaire, mais dans les options de rendu essaie déjà de passer de full speed offline à online render.
3
Tu peux poster une capture d'écran de ton projet Reaper ?
Sinon vérifie que tes pistes de drums sont bien routées vers le master, ou à défaut qu'elles sont bien routées vers une piste qui elle, est routée vers le master.
4
Bonjour
J'ai un problème assez similaire au moment du render, certains recalages de batterie sur la grille buggaient... En cause un vst de simulation d'ampli à lampes sur le bus batterie qui fait bugger de façon assez aléatoire la lecture (c'est curieux par exemple, le kick tout seul déconne, mais le bus batterie complet ne déconne pas, du moins jusqu'au render :???:)
Je confirme la réponse de lulu ramec, passer en online render résout le problème, en revanche on est du coup obligé de réécouter l'ensemble au moment du render.
Mais la solution est effectivement efficace. J'imagine que ça épargne un peu le CPU de l'ordi.