Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Possibilité de router les pistes sur des sorties auxiliaires ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
1 Possibilité de router les pistes sur des sorties auxiliaires ?
Bonjour! je suis nouveau sur ce soft et j'aimerai concrétiser une envie que j'ai du mal à réaliser.
J'utilise Guitare + Pedalboard + mk3 + PC portable + Carte son Berhinger XR18
J'aimerai pouvoir enregistrer mes son de guitare et boite à rythme sur différente piste (là, aucun souci)
Par contre, j'aimerai pouvoir contrôler leurs sorties (car certains sons de guitares seront traitésvia VST).
le problème, c'est que si je clique sur "route" pour rajouter des "sorties matérielle audio" Il m'affiche 18 OUT. Ce qui doit correspondre aux 18 entrées de console... Car la XR 18 a 18 entrée et 6 sorties AUX et 1 MAIN LR....
Comment je fais pour router mes pistes sur les AUX directement ? Il y a une manip qui m’échappe sur Reaper ou c'est sur la console directement ?
2
C'est sur la console qu'il y a un truc qui t'échappe :)
En gros, les 18 sorties de Reaper correspondent aux 18 entrées de la XR18.
C'est logique: tu sors de reaper, tu rentres dans la console en usb.
Donc tu assignes par exemple ta piste de guitare (par ex piste 1 dans reaper) à la sortie matérielle 1.
Dans tes ENTREES sur la console, sur la tranche 1 tu viens sélectionner comme source USB01, et pouf t'as ta guitare dans la tranche 1 de ta console. Ensuite tu envoies cette tranche dans n'importe quelle sortie de ta console (Aux, main, ou même usb si tu veux retourner dans l'ordi mais attention les larsens!)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!