Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Reaper 6

  • 123 réponses
  • 36 participants
  • 16 682 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Reaper 6
test-de-reaper-6-2987.jpg
La plus configurable de toutes les STAN nous revient dans une sixième version, l’occasion de faire le point sur un logiciel qui a considérablement évolué depuis sa dernière mise à jour payante.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
121
Reaper convient pour ça, comme n'importe quel autre séquenceur, d'ailleurs.
Tu peux le tester gratuitement, ça se télécharge et s'installe en 20 secondes.

La vraie question, c'est plutôt le micro que tu utilises... et tes connaissances en mixage et en prise de son, domaines qui demandent beaucoup de connaissance que ce qu'on pourrait croire quand on débute.
122
D'autres pourront te dire mieux que moi, mais je crois qu'il existe des séquenceurs gratuits et peut-être plus accessibles que Reaper pour un débutant : il y a studio one free, par exemple, beaucoup moins complet que Reaper mais peut-être plus accessible.
123
Pour ce que tu veux faire, tu peux utiliser n'importe quel séquenceur, Reaper le fera sans souci.
Le plus gros challenge va être de développer quelques compétences en prise de son et traitements de la voix de base pour que ça sonne un minimum, mais que ce soit sur Reaper ou ailleurs, ça c'est pareil.
124
merci vraiment pour tous vos conseils !