Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Reaper 6

  • 123 réponses
  • 36 participants
  • 16 669 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Reaper 6
test-de-reaper-6-2987.jpg
La plus configurable de toutes les STAN nous revient dans une sixième version, l’occasion de faire le point sur un logiciel qui a considérablement évolué depuis sa dernière mise à jour payante.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Citation de blackbollocks :
Je pense que tu dois avoir un ou deux plugins vrament mal foutus.
je suis sur ubuntu studio depuis la v5.6 de reaper et ça met moins de deux secondes a etre operationnel et a demarrer!

Je suis SUR que j'ai une paire de plugins mal foutus ! Soit codés avec les pieds, soit vérolés, à moins que ce ne soient ces fichus religionwares qui te citent une phrase de l'Evangile avant de démarrer :furieux:.
Ceci dit, sous Librazik, je n'ai pas mis tous les répertoires de plugins donc il démarre en 2s chrono.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 13:10:36 ]

22
Citation :
religionwares


:8O: oh punaise, je découvre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Citation :
religionwares

pas compris!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

24
C'est comme j'ai écrit : c'est comme un freeware, mais tu dois ingurgiter un verset de la bible à chaque fois que tu l'ouvres. Bref comme le "attendez 10 secondes" de Reaper quand tu es en version d'évaluation, mais en Bible. (Ah oui, sur AF ils avaient appelé cela Bibleware je crois). Au bout d'un temps plus ou moins long, cela irrite quand même !

Be bop a loulou !

25
Amen, mon frère !
:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26
hhub17, tu sais qu'on peut effacer un plugin ?
27

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28
Justement, une autre chose extrêmement pratique quand on a un plugin qui bugue, est qu'on peut relancer un projet en "mode sans échec", où Reaper laisse les VST "offline", permettant de les re-charger un par un afin de voir lequel est celui qui plante, et corriger le problème.

Ajoutons le fait que les plugins conçus pour les systèmes x32 ou x64 (l'un comme l'autre) sont supportés depuis bien plus longtemps que la concurence, grâce à un ingénieux système qui isole les processus des VST.
Les mérites de cette isolation ne s'arrêtent pas là, puisque quand un plugin plante... on peut toujours tuer le processus, sauvegarder le projet, et choisir entre continuer sans lui ou simplement recharger le projet (pas besoin de relancer toute l'application ^^).
29
Citation de hhub17 :
Bref comme le "attendez 10 secondes" de Reaper quand tu es en version d'évaluation


Cela dit, ces 10 secs dans Reaper viennent après 60 jours d'utilisation en version d'évaluation.

Si on continue à l'utiliser, il faut être un peu "rat" pour ne pas payer les 60$ que coûte Reaper pour deux générations (de 6.00 à 7.999 par exemple)

Saka    X32experience.canalblog.com

30
Bonsoir
Citation :
sachant en outre qu’aucune protection n’empêche son usage sans payer

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de protection
J'ai installé une version il y a un moi et le moi a passé trop vite sans que je l'essaye. Maintenant rien ne se passe quand je clique sur play sur une séquence de test que j'avais enregistré??


Oubliez mon message ! erreur de ma part la carte son n'était plus configurée!
Info intéressante pour les débutants comme moi quand la carte son n'est pas configurée le curseur n'avance pas!

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 19:29:03 ]