Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : CoVid-19 : Cockos offre des licences temporaires pour Reaper 6

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 473 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : CoVid-19 : Cockos offre des licences temporaires pour Reaper 6
cockos-reaper-6-282457.jpg
Une licence de Reaper 6 valide jusqu'au mois de juin pour encourager la distanciation sociale et le télétravail.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Le gars a bien gagné avec des appli bien vendues. Il n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie.


Pour moi, cette remarque est un scoop. Qui est ce gars et d'où tu tiens l'info? :???:
32
Justin Frankel, créateur de Winamp et d'autres applis, vendues plusieurs dizaines de millions il y a une grosse dizaine d'années... le mec n'a pas besoin de Reaper pour manger, voire même je le soupçonne de l'avoir développé à perte pendant un bon moment.
33
Merci pour l'info. :bravo: Effectivement, winamp était une référence il y nb d'années.
34
Citation :
Ce que j'essaie d'expliquer, de mon point de vue, c'est que ce n'était pas la peine d'offrir 3 mois de license car la version d'essai offre les mêmes possibilités.


C'est pas faux, et c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à comprendre la démarche. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit une démarche commerciale pour autant. Peut-être cela incite-t-il des réticents à "beta" tester la version 6 ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

35
Bon on n'aura mis que 4 pages pour se mettre d'accord hein ! :mrg:
36
:mrg:

:boire:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

37
Citation :
Bon on n'aura mis que 4 pages pour se mettre d'accord hein !


Bah, pour moi c'est pas grave...:| ça me fait penser à autre chose que cette "p....n" de pandémie. :(((
38
Je préciserai même qu'à mon age (64ans en juin), si je me choppe cette saloperie, je ne me ferai pas trop d'illusions quand à ma guérison. :((
39
x
Hors sujet :
Et c'est même un des bons côtés du confinement, il nous a probablement permis de prendre le temps de bien s'expliquer et se comprendre, au lieu de se prendre la tête "inutilement".

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

40
Citation de bidouille2004 :
Citation :
Le gars a bien gagné avec des appli bien vendues. Il n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie.


Pour moi, cette remarque est un scoop. Qui est ce gars et d'où tu tiens l'info? :???:


Chris à déjà répondu. merci à lui. L'info, je la tenait d'un "on refait le patch". Pour Reaper 5 je crois.
Je réitère : pour moi, cette fausse promo inutile, c'est surtout pour que l'on clique sur l'onglet d'à côté concernant les gestes barrière.

fac1522961ac6e44cc6f81c52fde6a83.png

Vu que Justin Frankel n'est pas gêné au manches, vu sa politique tarifaire sur Reaper depuis... Je sais plus ! (Le début, en tous cas). Enfin bref ! Je suis enclin à pencher pour une action gratuite, inutile et généreuse. Parce que c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.