Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : CoVid-19 : Cockos offre des licences temporaires pour Reaper 6

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 472 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : CoVid-19 : Cockos offre des licences temporaires pour Reaper 6
cockos-reaper-6-282457.jpg
Une licence de Reaper 6 valide jusqu'au mois de juin pour encourager la distanciation sociale et le télétravail.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très symbolique, puisque la version d'évaluation n'est aucunement limitée en fonction (la fenêtre pop-up au démarrage n'est pas vraiment une limitation), mais le geste est saluable. Le dev semble très sensible à la situation (voir ses vidéo YT- où il fait joujou avec le looper intégré- où il a toujours un petit mot pour les visionneur).
3
Je ne comprends pas l’idée:8O:
Si on est en confinement, on peut bien attendre 5sec pour le démarrage de Reaper, non?:?:
Quelle est la plus value pour l’utilisateur confiné? Un don complet pour la version 6 ,par exemple, eut été plus généreuse, à mon avis.
Je n’ose supposer une quelconque manœuvre publicitaire, n’est ce pas?:clin:
4
Pour ceux qui bossent sur de gros, voir très gros projets et qui ont l'habitude, au boulot, que ça s'ouvre sans cette fenêtre, ça leur enlèvera une perte certes minime de temps. et c'est plus symbolique à mon avis. La publicité, Cockos n'en fait jamais (à part par le biais des utilisateurs), et le dev est multi-millionnaire depuis des lustres donc s'il voulait un coup de pub, il pourrait faire vraiment différemment.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 14:05:14 ]

5
"Covid-19 branding",
"COVID-19 VOUCHER"

Appuyer son markting sur une pandémie qui va faire des morts est plutôt nauséabond.
Entreprises a fuir !


6
Quand on veut voir le mal partout... Bref, le trollage habituel...
7
:lol: très drôle.
8
Citation :
Quand on veut voir le mal partout... Bref, le trollage habituel..


Mais pas du tout :facepalm: . C’est juste de l’incompréhension. J’ai été dans les premiers à acheter une licence (v3). Puis j’ai laissé tomber au bénéfice de Logic pro.
Même si c’est symbolique, je ne vois pas l’utilité, l’intérêt de ce « cadeau » qui n’en est pas un. Une licence pour version inférieure aurait été plus sympa ( comme le font d’autres boites).
9
On pourrait dire la même chose de canal+ qui se met en clair pendant le confinement. Coup de pub ou volonté d'atténuer les effets du confinement ?
Comme le dit Sub26nico on peut regarder ces offres par le bout de la lorgnette qu'on veut. Pour ma part, connaissant la philosophie de Cockos et sa politique tarifaire, j'aurais plutôt tendance à classer ça dans les offres sympa pour s'occuper pendant l'épidémie.
A terme, ça peut évidemment inciter des personnes à acheter Reaper, mais sachant qu'on peut l'utiliser ad-vitam æternam sans payer quoi que ce soit et ce, avec les pleines fonctionnalités...

Personnellement, j'utilise Reaper depuis la v2.58 (2008), et je viens juste de payer ma troisième licence d'environ 60€ après 12 ans d'utilisation. ça revient à 10€ par an. Je n'ai pas le sentiment de les enrichir tant que ça...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 11:03:48 ]

10
Pas mieux ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein