Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet suite utilisation Reaper

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 6 followers
1 suite utilisation Reaper
Bonjour,
Je viens d'essayer Reaper. Quelques problèmes persistent.
J'arrive à enregistrer ma voix mais c'est la galère pour arriver à peu !
Entre retour casque, PC, voix qui se dédouble, cause latence, je veux dire retour différé, je m'entends en double et là faut pas abuser !
Comme je contrôle ma voix par rapport à ce que j'entends, ça fausse tout.
Entre les différents branchements j'arrive à amplifier ma voix, l'entendre sur Reaper par la suite…
Je mets la bande son via smartphone-ampli. Mon micro va prendre un peu de ce qu'il reçoit de l'ampli. Pas bon.
Ma carte son externe fonctionne, je me perds un peu avec tous les boutons.
J'ai pu insérer la bande son sur Reaper.
Pour l'instant c'est pas ce que je veux.
OBJECTIF : atteindre You tube pour partager music !

A VOUS DE VOIR !!!
H.R.T.
Afficher le premier post
11
j'ai essayé le nouveau micro, well ! sympa ! un : The t.bone /sc 600
je commence mes interprétations de chansons connus, la restitution est meilleur je dois faire mieux aussi de mon côté ! ma carte son externe réagit bien,(Behringer mic500usb)
Reaper mixe comme une petite table ? Une table de mixage ! n'est-ce pas toujours utile d'en avoir une ? La Yamaha ?
A vous !
HARD ROCK THELOGY
12
13
pas besoin d'une table ?
14
Pas besoin d’une table
15
OK !
16
17
Salut Peuchere.

Vois Reaper (à peu près) comme un studio complet.

@+

Ya du son par là :                                      Et de l'image qui bouge aussi :

https://hearthis.at/thierryvastel/                https://www.youtube.com/user/jeranx1

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 20:06:52 ]

18
ca tombe bien ! mais n'as t'on pas toujours besoin d'une table avec soi ?
19
pour manger...
pour le reste, c'est moins utile de nos jours.
20
RE/ Suite nouvelle expérience pour moi : j'utilise mon nouveau micro : un The t.bone SC 600. Meilleure restitution que mon Shure PG58. Même si quand je chante trop près, on sent l'électricité. Je ne suis branché qu'à une carte son externe (Behringer) + ampli (Roland street). Pour le mix c'est pas tout à fait ça ! J'utilise les boutons de l'ampli, ce qui ne correspond pas tout à fait à ceux d'une table de mixage. Entre autre d'utiliser Reaper, je voudrais bien m'acheter une petite table de mixage, comme citée plus haut !Je ne vois pas trop la grosse différence entre les deux modèles !