Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet suite utilisation Reaper

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 6 followers
1 suite utilisation Reaper
Bonjour,
Je viens d'essayer Reaper. Quelques problèmes persistent.
J'arrive à enregistrer ma voix mais c'est la galère pour arriver à peu !
Entre retour casque, PC, voix qui se dédouble, cause latence, je veux dire retour différé, je m'entends en double et là faut pas abuser !
Comme je contrôle ma voix par rapport à ce que j'entends, ça fausse tout.
Entre les différents branchements j'arrive à amplifier ma voix, l'entendre sur Reaper par la suite…
Je mets la bande son via smartphone-ampli. Mon micro va prendre un peu de ce qu'il reçoit de l'ampli. Pas bon.
Ma carte son externe fonctionne, je me perds un peu avec tous les boutons.
J'ai pu insérer la bande son sur Reaper.
Pour l'instant c'est pas ce que je veux.
OBJECTIF : atteindre You tube pour partager music !

A VOUS DE VOIR !!!
H.R.T.
Afficher le premier post
21
tu es sur le mauvais forum pour ça. Rends toi sur le forum dédié à ces tables, dont, encore une fois, tu n'as pas besoin pour ce que tu dis vouloir faire. Un bon casque et des notions basiques d'enregistrement et mixage par contre, ça serait utile... Payes toi une formation ou des cours sur la question, ça te sera bénéfique je pense.
22
Pour quoi te branches-tu ton micro sur un ampli ?
Branche ton micro uniquement sur ta carte son, et fait ton mixage avec Reaper, tous les outils de mixage de base que tu as besoin sont intégré dedans.

Comme dis Chris Martins, pout de l’enregistrement une table ne t’apporteras rien.
23
pas besoin de depenser des sous ni dans une table de mixage (celle que tu mets en lien plus haut est tout juste bonne a servir poour des répètes, et encore...) ni dans une formation:
pour commencer, un petit peu de lecture ne te fera pas de mal:
https://fr.audiofanzine.com/microphone/editorial/dossiers/prise-de-son-la-voix.html
https://fr.audiofanzine.com/microphone/editorial/dossiers/prise-de-son-les-bases.html

n´hesites pas a parcourir les tutos d´audiofanzine, tout n´est pas parfait mais la base est la :clin:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!