Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 3
Photos
1/12
Harrison Audio Mixbus 3

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La STAN Mixbus 3 de Harrison est sortie

  • 304 réponses
  • 39 participants
  • 39 458 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : La STAN Mixbus 3 de Harrison est sortie
L’équipe de Harrison vient de mettre son site à jour pour proposer la v3 de sa STAN Mixbus pour Mac OS X, Windows et Linux..

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
le système JACK le permet, si je ne dis pas de bêtise.....

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 08:04:22 ]

282
Jack ne comporte pas tout les avantages du rewire mais permet effectivement d'utiliser plusieurs logiciels en même temps, envoyer/recevoir l'audio entre eux, voir aussi de faire passer le signal audio entre plusieurs machines en réseau avec une latence inférieur à la plupart des interfaces audio.

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 09:48:38 ]

283
284
285
RIP juki :(((
286
x
Hors sujet :
Annulation de compte juste après avoir posté cette vidéo... je crois que le dernier "très sympathique" et menaçant post de l'administrateur Will Zegal (saupoudré de termes dignes de la cour de récré tel que "boulet", "fanboy" etc...) n'y est pas pour rien. Le pompier pyromane dira probablement que nous prenons les choses trop à coeur, ou plus prosaïquement "bon débarras".
AF n'a désormais plus besoin de remercier juki en bas de la news sur Mixbus 3...
287
Citation :
Annulation de compte juste après avoir posté cette vidéo.


?????
288
x
Hors sujet :
Pour supprimer un compte il faut compter 7 jours, donc la décision date du 26/07 entre 2h29 et 2h44...
289
Bon j'ai testé la dernière version et je comprends mieux. Il est impossible d'avoir le résultat qu'offre MixBus avec des plugins.
Celui qui n'entend pas la différence entre un éclaté de 33 pistes qui sort de MixBus et d'une autre STAN à un mauvais monitoring.
Fin de l'histoire.
290

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme