close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs généralistes
Matériel Séquenceurs généralistes {{currentManName}}swap_horiz Harrison Consolesswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : La version 3.1 de Mixbus est sortie - forum Harrison Consoles Mixbus 3

Harrison avait présenté cette mise à jour au NAMM il y a quelques jours, vous pouvez à présent la récupérer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Petit à petit ça s'améliore.....trés bien pour finaliser un mix.
En effet. Ils ont fait un très beau lifting et une belle interface. Les fonctions sont simples et pas usine à gaz. En tous cas je trouve ça super sympa. Je peux maintenant bosser avec mes kontakt et sampletank en midi.
l'un de vous sait comment régler l'affichage pour un portable? car j'ai toujours un message au démarrage qui m'envoie sur une page (Gui) avec des % mais je ne vois pas de changement ;)
La derniere ligne de l'onglet Edit -> preferences -> GUI : Mixer strip Scale, tu choisis le bon pourcentage.
ouais c'est bien là où il m'envoie mais j'ai bon changé de pourcentage , je ne vois pas de changement
merci
essaies avec la ligne "GUI and Font scalling" dans la même fenetre.
il faut redémarrer le soft aprés changements de 'scaling' je crois...
bon ,j'ai trouvé le mixer :-D mais je ferais avec l'interface ,sur leur forum , ils expliquent que c'est optimisé pour un 2ème écran
1/1

Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs généralistes"

Les dernières questions dans "Séquenceurs généralistes"