Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 3
Photos
1/12
Harrison Audio Mixbus 3

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Pistes MIDI

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 626 vues
  • 2 followers
1 Pistes MIDI
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez rencontrer le même problème.
Lorsque je crée une piste MIDI,au bout d'un moment la piste MIDI s'étend toute seule sur la largeur de l'écran, il me faut cliquer sur le bouton enregistrement (rouge) et la piste reviens dans sa largeur normale.

Je voudrais savoir si cela est une mauvaise manipulation de part ou si c'est un bug ?

Merci
Afficher le premier post
11
merci,

Oui en effet c'est ce que j'avais compris. Cela me parait bizard que se soit comme cela, il aurait été plus simple,peu être, de n'activer que selon les besoins.

merci pour les réponses et bonne zic ) tous.
12
Citation :
Ce que j'aurai aimé (comme sous ma STAN habituelle) se serait de pouvoir ouvrir plusieurs pistes MIDI à partir d'une seule instance de ST : une pour le piano par exemple, une deuxième pour violon etc....mais je ne pense pas que se soit possible.


J'ai vérifié et c'est possible.
1 tu crée ta piste instrument Sampletank
2 tu crée le nombre de pistes midi souhaitées (midi 1, 2, 3, 4...)
3 dans routing grid de sampletank > mixbus tracks tu route les pistes midi out dans kontakt in (que tu véras en dessous)
Sinon depuis l'onglet window > midi connections ou audio tu auras une meilleur vue des routings in out
Vla. J'espère que c'était bien ça que tu voulais faire:D:

L'huile de coude est la meilleure !

13
Autres infos qui dépasse le cadre des pistes midis mais juste pour dire que si jamais vous vous demandiez s'il est possible de créer des aux et bus afin de conserver les 8 bus pour du mix et bien c'est possible aussi :-p

L'huile de coude est la meilleure !

14
merci :bravo:, donc il suffit d'adapter aux pistes MIDI le même schéma que pour les pistes audios (j'ai été un peu fainéant sur ce coup) Par contre pour les bus supplémentaires attention ils n'ont pas de compensation automatique de la latence !!

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 16:50:14 ]

15
Citation :
Par contre pour les bus supplémentaires attention ils n'ont pas de compensation automatique de la latence !!


En effet mais il y a une fonction adjust latency ou on doit le faire soi même.
Allé bonne zic à tous :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !