Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 4
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 4

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus 4 à moitié prix

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 568 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus 4 à moitié prix
Harrison Consoles offre sa STAN Mixbus v4 à moitié prix dans le cadre de sa promo estivale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

déja fini la promotion dommage

3
Ils font régulièrement des promotions
Si tu n'es pas pressé il faut attendre la prochaine promo.

4
J'avais acheté la v3 en promo, en donnant mon mail pour télécharger la démo.
Quelques semaines après, j'avais une ristourne dans ma boite mail.
Et promo pour la v4 à sa sortie.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:34:35 ]

5
ça vaut largement le coup à ce prix.
6
J'ai des promotions tous les jours dans la boîte mail vu que j'ai la V3 :-D

Beat Thang 4 Life

7
:-D:bravo:
pour moi mixbus c'est toujours le meme probleme

1° j'adore le coté harrison le son et les bus
2° le coté ardour me fatigue non que je ne reconnaisse pas l'avancée depuis la v3 mais quel intéret en 2017 d'avoir un daw supplémentaire alors qu'on aimerait tous je crois avoir nos FX et mixbus harrison dans notre daw habituel ?

Avoir les bus et FX harrison dans logic ou reaper ca serait fantastique
alors que là il faut faire toujours de l'import export :((
avoir ardour en option oui
en obligation non
C'est pour cette raison et celle là uniquement que je dois multiplier les DAW : sous win10 reaper ET mixbus4, sous Mac osX Logic ET mixbus4. Il y a un DAW de trop là dedans à chaque fois. Avoir 3 DAW au lieu d'un voire 2 max est un problème.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:00:33 ]

8
Citation de Jazzride67 :

C'est pour cette raison et celle là uniquement que je dois multiplier les DAW : sous win10 reaper ET mixbus4, sous Mac osX Logic ET mixbus4. Il y a un DAW de trop là dedans à chaque fois. Avoir 3 DAW au lieu d'un voire 2 max est un problème.

Tu peux prendre Reaper et Mixbus sur les 2 systèmes (OSX et Win).
Je bosse comme ça, Ardour ou Mixbus selon les cas et Reaper, sous OSX ou Linux.
Hormis l'édition un peu moins poussé et le midi que je n'aime pas dans Ardour/Mixbus,
je vois pas trop de différence. Et si les autres DAWS supportaient les plugins au format Lv2,
il serait possible d'utiliser le son 'Mixbus' dans ceux ci. Tu peux toujours demander au devs de ces logiciels
de rajouter cette option, même si on connait déjà la réponse.
9
très honnêtement malgré toute l'affection que j'ai pour le monde libre je ne trouve pas que ardour soit au même niveau que reaper ne parlons pas de logic
10
Je suis malheureusement d'accord. Mais je pense que Harrison a sa responsabilité aussi. Franchement entre Mixbus3 et Mixbus4, la grosse majorité des changements n'ont pas été faits par Harrison mais ce sont les changements qui sont intervenus entre Ardour4 et Ardour5. Donc la grosse majorité sont du fait de Robin Gareus, qui je me demande si il ne se sent pas un peu seul parfois à bosser dessus.

Et sur la partie DSP de Harrison y'a quasiment rien de nouveau, si on peut changer l'image steréo des Mixbus... Ils ont attendu 2-3 mois entre la sortie de Mixbus4 et Mixbus 32Cv4 histoire de peaufiner la version "de luxe", ben y'en a pas un qui s'est rendu compte que les boutons Spill fonctionnaient pas pour les mixbus 8 à 12. Genre ont a implémenté le truc pour Mixbus4 qui a que 8 mixbus, pis on a oublié d'adapter à 32C qui en a 12... :furieux:

Là je bosse sur des automations, c'est buggé. Ben Loftis m'a confirmé... depuis le temps que c'est sorti j'aurai bien aimé que ce soit corrigé (et ça l'est certainement dans Ardour), parce que pas de copy / paste des points d'automation quand on a une chiée de pistes, ben voilà quoi...

Conclusion, j'attendais plus et mieux, j'ai résilié mon Plugin membership et je ne pensais pas dire ça un jour mais vu que la version Linux de Reaper est en release candidate, ben j'attends la version finale pour m'y (re)mettre. En esperant aussi que Justin Frankel ajoute le support des LV2 tôt ou tard.

Citation :
Et si les autres DAWS supportaient les plugins au format Lv2, il serait possible d'utiliser le son 'Mixbus' dans ceux ci.


Les plugins additionels de Mixbus que l'ont peut acheter sont au format LV2 oui, mais pour autant que je sache les DSP propriétaires qui sont integrés à Ardour pour faire le son Mixbus ne le sont pas et ne sont de toutes façons pas utilisables séparément.