Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Mackie Tracktion 3 (ou 2), je ne trouve pas de revendeur..

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
1 Mackie Tracktion 3 (ou 2), je ne trouve pas de revendeur..

bonjour,

 

je souhaite acheter ce log, je ne le trouve nulle part, il ont arrettés la production?

 

2
Héééé oui !!! Malheureusement... C'était un logiciel prometteur... Simple et intuitif.


J'ai finalement trouvé mon bonheur avec Ableton Live Intro (la version "light") à 99€.

Va sur Ableton.com, télécharges le soft et essaie le entièrement (sauf sauvegarde / export) pendant trente jours.

Suits les tutoriels inclus pour faire le "tour du propriétaire" et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce soft...

J'ai été dégouté de l'abandon de Tracktion par Mackie, sans un mot, sans une seule explication... mais au passage j'ai découvert Live qui est tellement mieux, tellement plus "créatif" et "intuitif"...

Bonne m...

It's happening now, not tomorrow

3
Oui c'est abandonné, néanmoins tu peux en trouver en Allemagne du T3. Sinon le t3 est gratuit sans les plugs sur le net mais tu peux utiliser les plugs que tu veux.
4
La version 2 est téléchargeable sur le site moyennant seulement 29$. Il faut s'enregistrer sur leur site pour y accès et fouiller un peu pour la trouver...
L'upgrade vers la version coute sur le site 69$.