Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet effets en temps reel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
1 effets en temps reel
bonjour
j'aimerai savoir comment enregistré avec un effet
je m'explique en fait je veut enregistré un solo de synthé avec un delay comment fait t'on?

Musique colorée

2
salut,tu doit sélectionner ta piste sur laquelle tu a ton solo de synthé dans la partie gauche et la tu va en bas en dessous de audio tu a plugins dans cette rubrique tu a des petites flèches(en dessous et à droite de sound fx et dynamic)et en cliquant sur une de ces flèches tu peut sélectionner un effet qui est dans le logiciel ou que tu a installé dans les plug-in du logiciel et t'en servir dans ton enregistrement.n'oublie pas de sauvegarder tes réglages avant de fermer le programme sinon ils seront perdus.

amitiés,jeff

contact:jefcor(arobase)voila.fr

3
Sauf que un des principes de base de Music Studio est que la plupart des traitements sont virtuels. Ce qui veut dire qu'ils sont appliqués au moment de la lecture ou du bounce ou de l'export etc.
Quand tu enregistres, en audio, c'est directement le son qui entre dans l'entrée de ton interface qui est enregistré; en midi, c'est directement les notes midi.

Ensuite, comme l'indique synthetnik, tu peux appliquer les effets que tu veux, les modifier, ça ne modifiera jamais le fichier son ou midi que tu as initialement enregistré.

Pour que tout celà fonctionne correctement, en particulier pour le monitoring, tu as intéret à choisir les drivers ASIO pour ton interface et le mode de monitoig "machine hybride" dans les options de Music Studio

JMM
4
merci les gars

Musique colorée