Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sequoia 8
Photos
1/1
Magix Sequoia 8

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Sequoia

Sujet Sequoia 8: problèmes avec Waves sous WIN 7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 167 vues
  • 2 followers
1 Sequoia 8: problèmes avec Waves sous WIN 7
Bonjour,
Je constate une chose étrange depuis très longtemps. Je travaille avec Seq 8 (officiel avec dongle, lequel me donne toute satisfaction pour la musique classique: enregistrement + montage + mastering limité puisque l'acoustique du lieu est importante).

Ce logiciel a toujours bien fonctionné, sauf avec WIN 7. Dans ce cas, tous les waves sont ignorés et un message me dit qu'ils n'existent pas. J'ai pu essayer SEQ 7 et 12 avec lesquels tout se passe normalement.
Je parviens à les ouvrir en passant par Open Project / HD wave

Le plus étrange c'est que si je tape open audio file (W), la liste des waves apparaît dans la fenêtre mais quand je sélectionne un fichier et que je demande l'ouverture, je reçois invariablement la même réponse: the file...doesn't exist.

Comme cela se passe ainsi avec plusieurs PC, c'est la compatibilité SEQ8/WIN7 qui serait problématique.
Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?
2
bonjour,
Oui bizarre ,moi W7 samplitude 11 , jamais entendu / vu ce problème .essaye néanmoins de cliquer droit sur l'Exe , et " ouvrir en tant qu'administrateur ".

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Samplitude 11 fonctionne aussi très bien chez moi avec Win7. Le problème ne se produit qu'avec SEQ8 et cette génération de Windows, quel que soit le PC. SEQ7 fonctionne parfaitement.
C'est vraiment étrange et totalement incompréhensible.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 23:11:06 ]