Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11 Pro
Photos
1/24
Magix Samplitude 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet [SONDAGE] Utiliser Samplitude 11 ou 11 pro avec un macbook pro 15

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 673 vues
  • 6 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/07/13
1 Posté le le 25/04/2013 à 14:33 Sondage Clos
utilisez-vous samplitude ?
  • 1 - sur PC (2 - 100%)
Sondage réalisé du 25/04/2013 au 24/07/2013 - 2 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Utiliser Samplitude 11 ou 11 pro avec un macbook pro 15


Bonjour à tous -

j'utilise samplitude depuis une dizaine d'années  - Ma config est :

Samplitude 11 pro

+ RME 800

sur PC Windows Seven

et sur un imac avec Bootcamp Seven

 

Ce séquenceur allemand est excellent - (mais pour le moment) - il n'existe qu'en version pour Windows -

Je le déplore car j'aimerais beaucoup l'utilser sous Mac directement - Or je l'utilse sous bootcamp avec seven -

 

Avec un Imac 24 c'est parfait - cela fonctionne très bien -

MacBOOK PRO et Imac continuent de proposer des ports firewire (800 et 400 sur certains modèles anciens) alors.... que les pc Sony Dell hp ont fait disparaitre tous leurs ports firewire (et en plus ce n'était que du 400)

ma question est : quelqu'un utilise-til Samplitude avec un Macbook pro sous bootcamp ?

il manque la touche "delete" sur le macbook pro (touche quiq existe sur le clavier de l'imac) et cette touche delete est essentiel pour faire du travail sous samplitude -

quelqu'un at-t-il testé samplitude avec un macbook pro ? noidea.gif

 

 

 

 

Soriane

2

Suite :

C'est officiel, samplitude version MAC va sortir....

 

donc vous pourrez l'utiliser directement sous un OS MAC BIENTÖT.

Soriane

3

Pour ceux qui veulent utiliser Samplitude 11 ou 11 pro avec seven en Bootcamp sur un macbookpro :

 

OUI c'est possible

OUI c'est stable

OUI tous les raccourcis clavier fonctionnent mais il faut s'adapter à d'autres combinaisons

exemple la touche DEL sur un macbook pro = ALT+DEL

 

donc n'hésitez pas à investir dans samplitude que vous soyez sous mac ou pc

Soriane

4
Citation :

C'est officiel, samplitude version MAC va sortir....


Quelqu'un a-t-il une date ?
5

Vous pouvez directement sur le site de samplitude poser la question de la date -

J'avais posé la question et on m'avez répondu fin 2013 -

Soriane

6
:bravo:

Je compte passer via bootcamp puisque désormais on sait que Samplitude ne sera jamais développé sur mac:|

Merci pour ces infos.:bravo:
7

C'est vrai et c'est dommage Samplitude restera sous windows. Je ne comprends pas la marche arrière de l'équipe de samplitude sur ce sujet.

Il est vraiment dommage de ne pas le faire et ainsi permettre aux utilisateurs avertis de par exemple accéder à la gamme Apogee. Ceci dit la stabilité de samplitude sous windows seven est impeccable et encore mieux si vous voulez quand même mac sous bootcamp, stabilité reconnue.

Soriane

8
Dans cette configuration c'est clairement le Thunderbolt qui présente un intérêt.
Du coup quel MacBook choisir en 2015?
J'avoue que la gamme des portables californiens est assez obscur pour moi .
MacBook + uad Thunderbolt + bootcamp+ ssd+ samplitude = la config qui tue?
9
:bravo: as tu essayés Gère?
10
Un informaticien me disait dernièrement que le Thunderbot avait été conçu par Intel. Donc il est probable que tôt ou tard, on le trouvera aussi sur les PC.