Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11 Pro
Photos
1/24
Magix Samplitude 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Aide : samplitude pour 1 poste supplémentaire

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
1 Aide : samplitude pour 1 poste supplémentaire
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut obtenir un code pour un poste supplémentaire sous samplitude.

Je voudrais pouvoir l'installer sur un autre PC et pouvoir m'en servir ma clé codemeter.

J'ai essayé avec mon serial number, mais je n'ai pas pu activé le logiciel seulement en version d'essai.
2
De mémoire,
Si tu installes le même programme sur deux ordis, il suffit de placer le dongle dans l'ordi que tu utilises, et cela fonctionne sans souci.
3
bah c'est bien ce que j'ai fais.

J'ai installé le logiciel sur le PC,
une fois installé le logiciel me donne le choix entre :
1) entrer le serial number
2) acheter le logiciel
3) essayer la version 30 jours

J'ai essayé les 2 premiers choix, en tapant le serial number.
Dés que je l'ai tapé, je clique sur "terminer".
La page se ferme et s'est terminé.
Entre temps j'ai essayé de mettre la clé "dongle", avant et après l'ouverture du logiciel.

Je réouvre le logiciel et rebelote, je retombe sur les 3 choix de départ.

Si quelqu'un a la solution.
Vu le prix du logiciel, ça me gonfle pas mal.
Est-il possible d'installer le logiciel sur plusieurs pc, avec une seule licence ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:43:12 ]

4
5
Citation :
Est-il possible d'installer le logiciel sur plusieurs pc, avec une seule licence ?

Oui, tant que le dongle est dans l'ordi utilisé. Au pis, contacte Samplitude (ils sont assez réactifs)
6
j'ai installé le mien avec le serial (1 seul poste).
si mes souvenirs sont bons , le premier serial ne suffisait pas et samplitude m'en as envoyé un 2ème sur le net.
et la c'était bon ,mais ce n'était pas simple ,j'ai mis un petit moment . le 2ème code est plus long X fois 5 chiffres.
mais peut-être qu'après avoir utilisé la clé ,tu ne peut plus utiliser le serial ?

(-;  Sois Funk  ;-)

7


Bonjour, pour utiliser Samplitude, il faut l'avoir acheté et valider le code lorsque le logiciel vous demande de le valider ( suite à la version gratuite dépassée) - bon des fois cela ne fonctionne pas en ligne - surtout pour les versions français de samplitude -

 

Il faut donc contacter Samplitude via le site internet et se loger sur son compte perso -

leur envoyer un message bien écris en anglais (à moins que vous parliez bien allemand - bref ils ne sont pas français ni américains)

 

ils sont extrêment sérieux et ils répondent rapidement et personnellement

 

ils vont vous donner un code et cela va marcher -

 

Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qu'il est possible d'installer votre licence logiciel samplitude pour un pc secondaire (par exemple pour un portable ) c'est une tolérance que vous accorde samplitude ; il faut également le demander via un message sur le site internet ( bien écris et avec toutes les infos vous concernant et en étatn loger sur le compte perso que vous avez chez eux)

 

Voilà, normalement vous devriez y arriver

 

 

 

Soriane

8
Merci, beaucoup.
ça me rassure, je contacte MAGIX dès demain.

J'ai besoin de l'installer sur une autre bécane en plus de la mienne, pour un projet.