Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2015
Photos
1/2
Magix Samplitude Music Studio 2015

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Magix Samplitude Music Studio 2015

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 205 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Magix Samplitude Music Studio 2015
Magix complète son offre d’outils de studio édition 2015 avec la nouvelle version de Samplitude Music Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé zut pile quand je commençais à me familiariser avec la version 2014 :bravo: les nouveautés ont l'air pas mal, à voir si la batterie virtuelle sonne!

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:26:29 ]

3
Il est livré avec ou sans les bugs, ce millésime ? :bravo:
4
Apparemment, il ne gère pas le VST 3...
5
Citation :
Il est livré avec ou sans les bugs, ce millésime ? :bravo:
Tiens tu as eu des bugs? Lesquels? Je trouve que c'est un modèle de stabilité ce soft, ça m'intéresserait de savoir quels problèmes tu as rencontrés :)
6
Non, mais AF essayait la version 2014 et avait dit que le soft était à fuir...
7
Citation :
Non, mais AF essayait la version 2014 et avait dit que le soft était à fuir...
Sauf erreur de ma part, c'était Magix Music Maker 2014 et non Samplitude (et je suis entièrement d'accord, MMM 2014 est la pire version qu'ils aient fait de ce soft, l'avis que j'ai laissé est tout sauf flatteur)
8
Plus grand intérêt a une époque ou on a des logiciels non bridés pour une soixantaine d euros et notamment reaper qui lui n a rien d'un jouet. Si samplitude est remarquable. La on en a tout au plus version très light. Pour cent euros. icon_facepalm.gif
9
Citation :
Plus grand intérêt a une époque ou on a des logiciels non bridés pour une soixantaine d euros et notamment reaper

Hum... le bundle de plugin (instruments / fx) livré avec reaper n'a quand même rien à voir il me semble... de plus le prix de 60$ pour reaper te permet de l'utiliser uniquement de manière non commerciale sinon on parle plus d'une licence à 225$...

Citation :
La on en a tout au plus version très light.

Hormis le nombre de pistes enregistrables simultanément (16 pistes mono max, ce qui me semble déjà bien pour faire du studio à la maison) je ne vois pas tellement ce qui te fait dire que cette version est très light... Enfin je n'ai rien vu d'autre sur le site de Magix... peut-être j'ai mal lu!

Perso je ne connais pas du tout ce logiciel (mais j'ai déjà bossé avec samplitude qui m'avait à l'époque beaucoup plus face à d'autres tenors bien moins stables et offrant des effets de moins bonne qualité) mais de ce que j'en vois sur le site de Magix, ça a l'air bien foutu avec un bundle plutôt complet d'instruments virtuels et d'effets... Bref de quoi mettre un pied dans le monde de la MAO sans se ruiner.

Moi je veux bien voir le test !!
10
100 euros par an c'est pas cher ? :8O:
Je ne suis plus sur PC depuis des années mais on doit bien avoir du Sonar et du Cubase pour à peine 70 euros de plus. Avec un upgrade possible vers la version semi pro puis pro. C'est tout de meme autre chose. Magix fait du cash avec des versions supermarché (les magix se vendent en supermarché) de son DAW professionnel, 10 ans que ça dure, pourquoi changer de politique ? :bravo:

De mémoire les packs fournis sont de très très piètre qualité, ainsi que les Fx, fort médiocres. ( je décerne la palme du pire son de reverb) Quant aux nouveautés systématiques de l'année, ma foi, pour les avoir pratiquées 2 ou 3 fois, je n'ai rien vu d'autre que du logiciel du niveau freeware (et encore) là dedans.

Compétitif dans les années 2000, plus aujourd'hui (Reaper Ardour Tracktion et bien d'autres) mais malgré cela , le prix est passé d'une soixantaine d'euros à cent.

mazette ça fait cher le daw amateur :??:
(surtout à l'heure du cubase pour ipad à 8 euros)

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 10:53:26 ]