Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Playback en 16 bit et pas en 24, pourquoi ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
1 Playback en 16 bit et pas en 24, pourquoi ?
Bonjour,
j'ai eu hier un souci avec Samplitude. En principe quand les postes jouent, il est indiqué à droite en bas de l'écran "24 bit playback" (ou 32 bit si la session est en 32 bit), voir image ci-dessous.

J'ignore pourquoi hier il était affiché "16 bit playback", alors que je faisais bien jouer des fichiers 24 bit. Je ne vois pas où régler cela. aujourd'hui, tout est à nouveau correct (24 bit quand c'est un fichier 24 bit qui joue).

Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou sait où il faut régler cela?

Merci d'avance de votre aide.
2012939.jpg
2
3
Bonjour,

J'ai le même problème depuis un moment, as tu trouver la solution ?

Merci.
4
Bonjour,
Dans les préférences, Configuration Audio, Nomination du périphérique, tu peux vérifier si 24 bits est coché ?
5
+1 diggy .
Tu dois déclarer à Sam quelles sont les caractéristiques que supporte ta carte son . FE/résolution .

Suite à un décrochage de ma carte son ( ça m'est arrivé quelques fois ) , Sam bascule en MME , il lit mais n'enregistre plus , quand je m'en rend compte : options , audio , re-bascule en ASIO , et ça roule .:bravo:

C'est comme une " protection " pour continuer à lire tes projets , par contre , il ne te prévient pas le fourbe .:??:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 12:44:20 ]

6
Oui tout ça est ok, tout est bien paramétré, peu être simplement un bug d'affichage.