Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2 Suite
Photos
1/24
Magix Samplitude Pro X2 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 600 € TTC
6/10

Sujet Lecture de plusieurs projets VIP dans une session

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
1 Lecture de plusieurs projets VIP dans une session
Bonjour

Donc voila mon problème et je me gratte la tête pour remédié a ce problème
Explication :
Dans ma session j'ai plusieurs projets VIP ex: Scorpion , metalica , iron maiden ect...
Est il possible de lire a la suite en mettent des marqueurs ou autre tout les projets VIP sans INTERRUPTION
Merci pour vos reponses
2

J'ai pas compris ce que tu appelles "session" et "projet vip".

Pour moi, c'est la même chose.

3
Un projet VIP est indépendant des autres.
On peut créer des sessions pour ouvrir simultanément plusieurs projets VIP sur lesquels on travaille simultanément, mais Samplitude n'est pas fait pour enchainer la lecture de ces différents projets.

Le plus simple dans ton cas est de faire un bounce de chacun de tes VIPs et de lire les fichiers son produits avec n'importe quel logiciel de lecture (Foobar etc.).

Tu peux aussi créer un nouveau VIP dans lequel tu chargeras tous tes bounces.

En fait il faudrait que tu nous expliques pourquoi tu as besoin d'enchainer la lecture de plusieurs VIPs.
4
Projets vip c'est la ou je fait mes musiques (mon projet) la ou j'enregistre mes guitares
et la session je m'en sert pour ouvrir plusieurs projets vip donc plusieurs de mes projets cela m’évite de fermer et d'ouvrir mes projets ( j'ouvre tout mes projets en même temps)
5
mathieujm (En fait il faudrait que tu nous expliques pourquoi tu as besoin d'enchainer la lecture de plusieurs VIPs.)

Enfaîte c'est pour éviter d’intervenir sur le clavier
Mais si la samplitude ne le permet pas je pourrait toujours chercher la solution des lustres :8O: