Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet X3 ou X4 ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
1 X3 ou X4 ???
Hello à tous :D:

Alors voilà, question nouveautés, compatibilité et "SURTOUT" niveau stabilité, si on a la choix, ça vaut le coup de passer à X4 ou mieux vaut rester sur X3 actuellement ???

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Je viens de faire la mise à jour, à suivre ....
Tu as eu des problèmes de stabilité avec X3 ?
Si oui de quel ordre ?

Cdt
jean louis
3
Hello, merci de la réponse jean louis :bravo:

Non justement, X3 est SUPER stable chez moi, mais je suis très intéressé au nouvel explorateur VST et la nouvelle edition des automations. Mais si X4 est moins stable je préfère rester sous X3.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Ce n'est pas (du moins chez moi) la stabilité qui pose problème. Et de fait, la X3 est très stable.
Souci avec la version X4, quand je sors en multipistes (via une carte son avec 64 sorties), il y a parfois de petits craquements et des pistes pas parfaitement synchro quand je suis en "Hybrid" dans le "monitoring set up". Quand je suis en "Economy", ou en mixage ITB, plus aucun souci.

Je suis en contact avec le SAV. Leur dernière réponse est :
Citation :
Nous avons pu comprendre le problème et le transmettre aux développeurs. (Processus d'édition : SEQ-3633)Nous espérons une solution rapide dans un prochain patch.


Donc en attendant, je continue sur Pro X3, que je désinstallerai quand les petits soucis de X4 seront résolus.