Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 10
Photos
1/25
MOTU Digital Performer 10

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La version 10.1 de Digital Performer est en ligne chez MOTU

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 604 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La version 10.1 de Digital Performer est en ligne chez MOTU
motu-digital-performer-10-276051.jpg
C’est la semaine des mises à jour de STAN, car après Studio One et FL Studio, c’est MOTU qui lance la version 10.1 de Digital Performer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prés de 300 bugs résolus; c'est impressionnant ! :oo:
3
en meme temps la V10 est sorti il y a plus d'un an et c'est la premiere mise a jour. C'est le default de Motu, sinon la stan est bien, mais ca me fera pas switcher, si il faut attendre 1 an avant la mise a jour des bugs
4
C'est la seconde update car il y a eu la version 10.01 en mai dernier mais c'est vrai qu'ils ont mis le temps pour nous envoyer ces correctifs :l'on comprend mieux maintenant en apercevant ce long listing .
Mais reste encore quelques détails puisque je viens de leur envoyer un "Techlinks" : rien de majeur, heureusement .
5
Je connaissais pas, ça à l'air sympa. Ca ressemble beaucoup à Ableton Live non ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 13:42:09 ]

6
Citation de -VII- :
Je connaissais pas, ça à l'air sympa. Ca ressemble beaucoup à Ableton Live non ?

Depuis la V10 et l'ajout des clips oui c'est dans la même idée.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
Si je comprends bien, les personnes qui ont acheté la V10 ont aussi acheté (sans le savoir bien sûr) les 300 bugs qui allaient avec? Impressionnant...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

8
oui enfin les autres DAW marquent souvent (others fixes) et n’écrivent pas le nombres, ça peut être une erreur de typologie, qu'un bug impactant

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 23:37:45 ]

9
10
Moralité : nous sommes tous des betatesteurs...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296