Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 10
Photos
1/25
MOTU Digital Performer 10

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Une version 10.13 de Digital Performer 10

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
1 Une version 10.13 de Digital Performer 10
MOTU nous apporte de nombreux correctifs pour leur DAW, Digital Performer 10: ces bugs résolus et correctifs sont recensés dans le document suivant:

https://www.freqsound.com/motuuserfiles/DP1013.pdf

dp_101_article_header.jpg__800x450_q85_crop_subsampling-2.jpg

J'aperçois une compatibilité avec le systéme Catalina d'Apple ainsi que beaucoup d'autres aspects pouvant concerner les utilisateurs suivant leurs usages de Digital Performer 10.
L'on constate par exemple qu'un bug avec le VEP (Vienna Ensemble Pro) a été résolu également ainsi qu'avec le systéme interne de VCA ...
De nombreuses autres situations ont été appréhendées et résolues lorsqu'on lit le document ci-dessus .

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 09:17:31 ]

2
3
4
Pouvez vous me dire si cette version et Digital Performer est un daw intéressant et alternative à studio One Pro 5 ?

Ce qui est vraiment une excellente chose, c est le système de clips comme Live.

Cette fonction est elle utilisable et aussi fonctionnelle que dans Live ?

Digital Performer est il moins bugés et est il une valeur sûre, par rapport à la concurrence ?



5
Pour mieux te rendre compte, MOTU propose une version de démonstration valable durant 30 jours : je pense que ce n'est pas une histoire de bugs mais d'ergonomie convenant ou non à tes usages, le premier abord, etc ...
6
Merci pour ta réponse.

Pas très fan de télécharger des démos, simplement pour un risque à terme de générer des incompatibilités ou autres si trop de démos sûr le PC.

L ergonomie, d accord avec toi.

Mais les bugs très important également, rien de plus pénible d avoir un daw non fonctionnel ou qui plante régulièrement.

En faite le but de ma question était d avoir un avis concernant, la stabilité, bugs d avoir un avis sûr la fonction clips qui est apparemment assez similaire à Live.

Si ce sont les mêmes fonctionnalités , sinon, quelles sont les différences.

Concernant mon usage, je peux m adapter pas un soucis en soi.

Ce qui m intéresse c est la fonction clips, qui ne se trouve pas ailleurs pour l instant, sauf, dans Live.

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 23:39:04 ]

7
N'ayant jamais pratiqué Live d'Ableton, je ne peux effectuer de comparaison .
8
Merci pour ton retour

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 03:08:20 ]

9
Merci pour ton retour.
10
Sinon, pas facile à appréhender à moins d'être en phase avec le concept . Bien galéré au début pour ma part mais j'y suis bien, maintenant .


run_command_loop.gif


Un peu de poudre aux yeux mais D.P. est magique et c'est pour cela qu'il est si rarement évoqué . :o:

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 22:06:34 ]