Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 10
Photos
1/25
MOTU Digital Performer 10

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet MOTU et ses Webinar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
1 MOTU et ses Webinar
Ces conférences ou séminaires en ligne organisés par MOTU depuis quelques mois commencent à s'agrandir; certes, c'est long à visionner et c'est en anglais .

Mais si l'on a absolument rien à faire, que l'on possède le DAW de MOTU et qu'on a pas tout compris, ces long-métrages regorgent de bons conseils, trouvailles et racourci-claviers pouvant vous faciliter la vie et surtout gagner du temps, ensuite .
De plus, j'ai été épaté par le niveau des participants en ligne et leur degré d'exigence .

Je n'en n'ai visionné qu'un seul (le premier) mais ne l'ai pas regretté : mais je n'ai pas tout emmagasiné en une seule fois car c'est trop long _
Et puis, suivant le niveau de chacun, il y a des fonctions que l'on connaît déjà .









Je ne les ais pas tous insérés car ils sont faciles à retrouver: depuis les paramétres de chaque vidéo, n'hésitez pas à mettre en route les sous-titres (C , --> raccourci-clavier) et les faire traduire par Youtube; ça fonctionne assez bien .

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 18:42:14 ]

2
3
Merci !!
4
D'autres long-métrages ont été ajoutés par MOTU :

https://www.youtube.com/@motuTV