Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Souci avec Digital Performer 9

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
1 Souci avec Digital Performer 9
Bonjour à tous si vous me lisez et aussi merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre. Je travaille depuis plus de 8 mois sur Digital Performer 9.52 avec un nouveau Mac. Auparavant j'étais sur la version 5. Or depuis je m'étais surtout concentré sur les musiques sur lequel je travaillais au moment de son obtention sans avoir ouvert toutes les autres. Or à mon regret, certaines, heureusement pas toutes, que je n'avais ouvert depuis ne peuvent plus s'ouvrir et j'ai le message d'erreur suivant : "An error occured while reading from the disk ..etc" et après avoir cliquer OK je reviens automatiquement sur l'icône de présentation de DP.
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais trouver une solution à ce problème. D'autre part dans DP ils ont intégré un synthé , à mon goût fort performant MX4. Or je l'ai beaucoup bidouillé pour en connaître toutes les fonctionnalités mais depuis il me semble complètement déréglé.
Sauriez-vous comment récupérer les réglages d'usine car même avec la fonction "Revert" les presets ne sont plus comme ils étaient au départ.

Merci pour vos conseils et vos réponses

Musicalement

Th.
2
Normalement, la version 9 est compatible avec des Projets sauvegardés sous d'anciennes version; sous quel systéme es-tu, avec ton nouvel Imac ?
N'ayant pas la science infuse, je te conseille de contacter directement MOTU en émettant une réclamation après t'être raccordé sur ton compte, chez eux .
L'équipe de MOTU étant devenue très réactive .

Et pour répondre à la question autour de l'enregistrement du MX4, auparavant (à l'époque de D.P.5), cet Instrument Virtuel était enregistré à l'aide d'un numéro de licence sur ton compte alors qu'actuellement, il fait partie de l'ensemble D.P. 9 ou D.P. 10 .
Peut-être à voir dans cette direction; mais en leur posant un Techlinks depuis ton compte, tu devrais avoir une réponse rapidement .

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 09:52:35 ]

3
J'avais eu ce genre de soucis en passant des projets de la 5 à la 9... J'avais contourné ce problème en chargeant les séquences dans un projet vierge à l'aide de la fonction Load :)
4
Merci pour vos messages et vos conseil. J'espère en faire bon usage. Cordialement

Th.
5
Et qu'en est-il, au final ?
As-tu résolu ton problème ?