Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Artist
Photos
1/21
PreSonus Studio One 2 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet peut-on séparé les éléments batterie d'un loop

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 1 follower
1 peut-on séparé les éléments batterie d'un loop
Hey,je vien de me faire avoir(ou j'ai rien compri),ayant la version artiste de studio one,je ne peu pas prendre ezdrummer,en atendant de me prendre la version pro,il me faut une batterie qui tien la route en métal extrême,j'ai essayé beaucoup de sample gratuit mais ces pas ça !

Du coup j'ai pri le add-on acoustique drum loop de présonus pour studio one,je pensai pouvoir séparé chaque élement,mais nan en faite on entend le micro par exemple de la snare,et en arriere plan on entend par exemple le HH, repris par le micro de la snare ! Ils ont pas enregistrer chaque élément a part ! J'en reviens pas.
Hors de question que j'utilise des loops ! Je fais pas ma gratte en fonction de la drum ces un frein énorme.

Est-ce que je peu enlevé par ex le HH quand je ne veux gardé que la snare quand les 2 sont joués en même. Temps? (Je commence a douté. De studio one,tous du moin pour un débutant)
2
Je dois pas posté au bonne endroit ces mon 2 ou 3e poste et personne qui répond,je vous aimes quand même,pas de rancœur ;) m/