Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Producer
Photos
1/19
PreSonus Studio One 2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur Studio One 2 Artist et Producer

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 622 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur Studio One 2 Artist et Producer
Jusqu'à la fin du mois, PreSonus propose ses séquenceurs Studio One 2 Artist et Producer à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sens Studio One 3!:-)

www.wsproaudio.com

3
rien pour la version professional, dommage ! c'est la plus intéressante avec Melodyne embarqué...
Cakewalk... Presonus... on rêverais bien d'un mois d'aout qui dure toute l'année !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 21:12:20 ]

4
Neil Erua : il y a peu, l'upgrade de Producer à Professional était à 100€.

Moi, ça me fait penser aux soldes d'Eastwest : trop de soldes tuent les soldes... Et on attend les gros rabais pour acheter, comme si c'était tout à fait normal.
5
Edenys : "Moi, ça me fait penser aux soldes d'Eastwest : trop de soldes tuent les soldes... Et on attend les gros rabais pour acheter, comme si c'était tout à fait normal."

Depuis quand les gens se plaignent des soldes... Nimporte quoi quelle mentalite de :(((...
Tres bonne offre de Presonus, je la pro depuis deux ans super software.

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 19:29:10 ]

6
Si ces méthodes de vente n´étaient pas profitables au final, ca fait longtemps qu´elles ne seraient plus pratiquées...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Citation de LAIDBACKMUSIC :
Depuis quand les gens se plaignent des soldes... Nimporte quoi quelle mentalite de :(((...


L'ennui, c'est qu'à la fin, on ne sait plus quelle est la vraie valeur du logiciel ! Moi aussi j'ai Studio One, et j'en suis très content, mais s'ils font des soldes tous les deux mois comme Eastwest, je rechignerai sans doute à acheter plein pot la mise à jour vers Studio One 3 quand elle sortira.
8
Bon... EastWest tarife ses produits deux fois trop cher..
9
Citation :
L'ennui, c'est qu'à la fin, on ne sait plus quelle est la vraie valeur du logiciel


Idem avec Harrisson mixbus et ses giga promo tous les 2 mois...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

10
Studio one 3 c'est prévu pour fin 2014, donc je pense qu'il y a encore une bonne année à attendre